AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 run rabbit run

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
run rabbit run Empty
  Sujet: run rabbit run    Dim 28 Oct - 12:45



simone love
à quoi penses-tu quand je ne suis pas là?
j'aimerais savoir avec qui tu palabres.
à quoi penses-tu quand tu es seul, sans moi?
à la fleur de l'ombre qui peut pousser dans le noir ?
nom complet  ◦ simone, comme feu mamie gâteaux. charlott, comme maman. love, comme papa. âge, date et lieu de naissance  ◦ vingt-deux ans de douceur et de naïveté. née ici, à holly springs, virginia. honnêtement, tu ne sais pas ce qui te retient encore ici. origines et nationalité  ◦ simplement américaines. il n'y a que peu d'exotisme dans ta vie, elle se contente de cette ville. pour tout dire, tu n'as jamais quitté cette ville. aucune vacance en dehors de ces terres, aucune escapade, aucun plaisir extérieur. activité et situation financière  ◦ coach sportive, haltérophile. pousser la fonte, gainer et squater, ton quotidien depuis plus d'un an. le sport est devenue une réelle source d'inspiration et de passion. il t'aide réellement à extérioriser ce que tu ressens. tu as abandonné les tracteurs boueux pour l'usine à protéines. statut civil  ◦ en couple depuis toujours. trompant et trompée depuis des mois. votre couple tangue, instable, plus rien n'est comme avant. maintenant que tu es entière, tout est déréglé entre vous. tu ne lui suffit plus, il ne te suffit plus. vous auriez dû vous fiancer, mais tout est remis en question depuis ta nouvelle vie. tu n'es plus la même. vous êtes perdus, dorénavant, vous n'êtes plus des enfants. les questions d'adultes s'imposent. situation familiale  ◦ papa et maman ont une ferme à cochons. ce n'est certes pas la ferme principale de la ville mais on reconnaît la viande de qualité des Love. tu as toujours aidé tes paternels dans leur production, la vie dans la boue, la terre, la merde tu ne l'avais pas choisi, on te l'avait toujours imposé et tu n'as jamais bronché. la fatigue, le dur labeur ça te connaît bien. mais tu as décidé d'abandonné cette vie, pour vivre et libérer tes sentiments aux yeux de tous. traits de caractère  ◦ introvertie, émotive et hypersensible malgré elle, aguerrie, mature, battante, travailleuse, polie, discrète, naïve, insouciante, tiraillée, pudique. groupe  ◦ local freaks.

the trees can hear you if you talk to them
2017  ◦ l'obscure et fascinante forêt. elle nous adopte, les bras grands ouverts, elle nous dit qu'on peut lui faire confiance, et tous, nous la croyons, sans poser de question. le bois avoisine la ferme porcine Love Industry. il te parle, son souffle cogne contre tes fenêtres, t'appelle depuis des années, il semble avoir un secret à te confier, à toi, la petite simone. toi aussi tu en as un pour lui. tu entres, de manière familière dans le sous-bois, comme si tu le connaissais depuis toujours ; papa et maman t'avaient pourtant formellement interdit, ce depuis toute petite, d'entrer dans cette forêt. curieusement, le chemin était tout indiqué, le chemin bien tracé, les branches entremêlées, sauvages et puissantes. l'ambiance est remarquablement apaisante, sans aucun bruit, d'un calme olympien. le simple craquement des feuilles d'automne sous ton poids se manifestent. puis, plus rien. emportée, bercée dans un tourbillon violent, te plaquant à terre. impossible de bouger, désarmée, mise à nue. ce sentiment est étrange, la forêt perfore ton enveloppe charnelle pour trouver ce secret. il n'aura suffit que d'une fois dans ce doux et sombre bois pour te changer du tout au tout.

bleu. la peur. il fait froid, tu te réveilles, à l'entrée des arbres, à côté de ta ferme, avais-tu remonté la forêt par le chemin que tu avais emprunté à l'allée, et ce, sans te perdre? sans nulle doute, il n'y avait d'autre explication, le soucis étant que tu ne t'en souviens pas. amnésie partielle. ça te fait peur, c'est la première fois que ce sentiment t'envahit autant. le ressentir s'exprimer est à la fois perturbant et très plaisant. tu trembles, les yeux ahuries, la tête passant de droite à gauche dans un mouvement vif, sans arrêt. tu cours à la maison, envahie par ce sentiment de peur.
vert. la colère. tu ouvres la porte de la maison, papa et maman sont autour de la table en chêne, ton couvert est posé, ils n'attendent plus que toi pour la prière du repas. tu es encore en retard. tu te contentes de baisser la tête, de t'assoir, en attendant que l'un d'entre eux n'ouvre la bouche. « why are you still late, simone? », en insistant bien sur le simone, maman fit une grosse erreur. là encore, pour la première tu étais en colère. furieuse qu'elle te fasse cette réflexion alors que tu avais travaillé toute la journée sous une chaleur encore trop estivale pour un mois d'automne. la fixant droit dans les yeux, tu quittais la table, la maison pour t'en aller rejoindre ton petit ami, en ville. après ce soir-ci, tu ne rentreras plus chez toi.
rose. la joie. heureuse de retrouver ton cher et tendre après cette journée éprouvante, rude en rebondissement. tu ne te reconnais pas, lui non plus. pourtant tu es heureuse. tu laisses parler tes émotions, tes sentiments. c'est nouveau, c'est étrange. comme si depuis petite tu avais été dénuée de sentiments, sans savoir comment les exprimer, comme si tu n'avais pas le droit. pas le droit de te plaindre, d'être heureuse ou triste. et depuis ce jour, tout est plus facile, tu ne contrôles plus rien.
blanc. l'épuisement. après avoir quitté le domaine familiale afin de commencer pleinement ta vie de manière autonome et adulte, tu devais donc commencer à trouver du boulot, prendre le temps de te poser les questions sur ce que tu valais dans la société, ce que tu voulais accomplir, quel travail voulais-tu accomplir afin de gagner ton pain. la question ne se posa pas longtemps. tu te tournas vers l'univers du sport, du crossfit, de l'haltérophilie, pour devenir coach sportive. c'était dur, il fallait beaucoup travailler mais ça ne changeait pas réellement des habitudes que tu avais toujours connues.

à la ferme, il fallait être forte, travailler pour vivre, vivre pour travailler. c'était ça l'éducation paysanne, "à la dure". voilà la routine de la ferme, il n'y avait pas de place pour les sentiments. pas le temps de se tracasser, de réfléchir. depuis cette escapade furtive en forêt, tes cheveux ne cessent de changer de couleur. ils en changent en fonction de ton humeur, comme les bagues que tu avais étant petite. ce moyen te permet enfin d’extérioriser tout ce que tu ressens, tout ce qui a pu resté enfouit en toi depuis si longtemps. tu penses que c'est très certainement une réaction radioactive. naïve.

meanwhile a man was falling from space
* music

Citation :
One last kiss, a last look. Your fingers clutching the microphone's neck, your lips kissing it. Lights on you, you'll be the star this night. Your mind like your heart is broken. The street is watching you and you started. Lovely song, lovely voice that was lost in a farm. Tone sounds  through the streets. Time is interrupted, song sounds good. and over.

Mmmh, baby I don't understand this
You're changing, I can't stand it
My heart can't take this damage
And the way I feel, can't stand it
Girl, you're making it hard for me.

xxxtentacion - changes

tu as toujours aimé chanter, ça apaisait les porcs, le matin, à la fraîche, lorsque tu les nourrissais. ça ne t'a pas perdu. tu aimes ça, ça t'aidait à t'exprimer à travers les parles et les mélodies d'autres personnes. tu tentais de reproduire leurs émotions en les chantant. nombreuses sont les représentations que tu as pu faire depuis un an. tu aimes pouvoir partager ceci. papa et maman t'interdisait de chanter en public, ils trouvaient ça vulgaire. ce n'était pas digne, tu étais une fermière, rien d'autre. ton exercice était de t'occuper des bêtes, point final. il n'y avait pas de place pour devenir la nouvelle diva aux pieds boueux. c'était hors de question. alors que maintenant, on t'applaudit, on reconnait ton talent de chanteuse. et il n'y a rien de plus plaisant que ça.

Citation :
(...)
Spend my life with you
Can you feel our chemistry?
I want you to be my remedy
Baby you know now
Baby I know
Nothing but destiny
All this time, you were meant for me
Baby you know now
Baby I know
You give rise to this melody
No need to disagree.

her - union.

A last gesture, a last reverence, a last dance.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ spf, lucie. âge, pays  ◦ je ne cherche plus à compter, france. avatar  ◦ billie eilish. commentaire(s)  ◦ billie est très jeune, mais elle ne fait tellement pas son âge que je me suis permise de lui rajouter quelques années. + cadeau d'amour. + si jamais l'envie de faire des avatars de billie avec n'importe quelle couleur de cheveux, je ne dirais pas non. autres/dédicace  ◦ spéciale dédicace à toutes les simone irl. smiley préféré  ◦ run rabbit run 1481132213  

liens recherchés:


Dernière édition par Simone Love le Dim 28 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
run rabbit run 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
run rabbit run Empty
  Sujet: Re: run rabbit run    Dim 28 Oct - 15:11

j'ai lu en diagonale mais je reviens tout a l'heure me poser, parce que ça mérite qu'on prenne son temps .
bienvenue avec ce superbe personnage.  run rabbit run 3089850453
(le pseudo  run rabbit run 2786615431 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
run rabbit run Empty
  Sujet: Re: run rabbit run    Dim 28 Oct - 16:09

@ash riddler adorable, merci. j'ai vraiment très hâte de commencer. ce forum donne tellement envie. run rabbit run 2180358105  run rabbit run 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
run rabbit run Empty
  Sujet: Re: run rabbit run    Dim 28 Oct - 18:47

Sisi la belle !
Bienvenue à toi, ton perso à l'air terrible faut que je revienne lire ta fiche complètement après le dîner run rabbit run 1393095557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
run rabbit run Empty
  Sujet: Re: run rabbit run    Dim 28 Oct - 19:22

@ryan sherwood run rabbit run 824834072 froy quoi. j'ai hâte d'avoir vos retours sur ma simone. run rabbit run 2749648564 bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
run rabbit run Empty
  Sujet: Re: run rabbit run    Lun 29 Oct - 10:31

billie run rabbit run 2180358105 run rabbit run 2180358105 ton choix est divin run rabbit run 3820467526
welcome home sweetie, have fun run rabbit run 2749648564 run rabbit run 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
run rabbit run 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
run rabbit run Empty
  Sujet: Re: run rabbit run    Lun 29 Oct - 16:28

pfiou, je suis effectivement, indéniablement fan du personnage. run rabbit run 3469252249 l'idée des cheveux qui changent de couleur, c'est tellement l'esprit du forum, j'adore. run rabbit run 3089850453
bon jeu parmi nous, hâte de voir ce qu'elle donne en action ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
run rabbit run Empty
  Sujet: Re: run rabbit run    

Revenir en haut Aller en bas
 
run rabbit run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» down the rabbit hole. [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS. :: FICHES-
Sauter vers: