AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 pr/absence (jusqu'au 16.12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
pr/absence (jusqu'au 16.12) Empty
  Sujet: pr/absence (jusqu'au 16.12)    Lun 3 Déc - 19:23


pseudo(s) : jonas andersen.
durée de l'absence : jusqu'au 16 décembre ça devrait se calmer ensuite I love you.
un petit mot ? : vraiment vraiment vraiment désolée, j'aime pas du tout ne pas être active etc, mais irl c'est vraiment difficile, moralement pour plusieurs raisons, et avec les examens qui s'enchaînent et qui me noient parce que, comme d'hab, je fais tout au dernier moment pr/absence (jusqu'au 16.12) 2832865984 je devrais trouver le temps d'écrire (j'ai commencé à rédiger des bouts de trucs en plus, mais pas eu le temps de faire quoi que ce soit de concret/abouti), mais avec la nouvelle règle sur l'activité j'ai peur de passer à la trappe si jamais ça passe pas, alors que vraiment, vraiment je ne veux pas vous quitter et je ne compte pas vous quitter, et je promets de revenir pour de vrai au plus vite et de m'impliquer plus qu'en ce moment, quand tout se sera tassé et que je verrais le bout du tunnel pr/absence (jusqu'au 16.12) 2749648564 pr/absence (jusqu'au 16.12) 2749648564 pr/absence (jusqu'au 16.12) 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
pr/absence (jusqu'au 16.12) Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
pr/absence (jusqu'au 16.12) Empty
  Sujet: Re: pr/absence (jusqu'au 16.12)    Lun 3 Déc - 19:34

mais ne t'inquiète surtout pas, t'es entièrement excusée et tu risquais pas une seule seconde de passer à le trappe, on te garde farouchement pr/absence (jusqu'au 16.12) 2749648564
prends soin de toi et de l'essentiel, c'est de loin le plus important. et hop, je t'enlève toute culpabilité par rapport à l'actvité parce que t'en as vraiment pas besoin maintenant ok pr/absence (jusqu'au 16.12) 3496333735
courage pour tout. nous on t'attend sagement, c'est promis pr/absence (jusqu'au 16.12) 557217959 pr/absence (jusqu'au 16.12) 2120293511
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
pr/absence (jusqu'au 16.12) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
pr/absence (jusqu'au 16.12) Empty
  Sujet: Re: pr/absence (jusqu'au 16.12)    Lun 3 Déc - 20:04

bon, on arrête la culpabilisation tout de suite, ok ? pr/absence (jusqu'au 16.12) 3496333735
tu prends le temps qu'il te faut, nous on bouge pas. pr/absence (jusqu'au 16.12) 1480106816 et plein de love surtout. pr/absence (jusqu'au 16.12) 2786615431
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
pr/absence (jusqu'au 16.12) Empty
  Sujet: Re: pr/absence (jusqu'au 16.12)    Jeu 6 Déc - 13:39

@izy hazard @ash riddler vous êtes l'amour pur, c'est dingue, merci les chatons, promis je vous reviens en forme et motivée pr/absence (jusqu'au 16.12) 2749648564 pr/absence (jusqu'au 16.12) 2749648564 pr/absence (jusqu'au 16.12) 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
pr/absence (jusqu'au 16.12) Empty
  Sujet: Re: pr/absence (jusqu'au 16.12)    

Revenir en haut Aller en bas
 
pr/absence (jusqu'au 16.12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS.-
Sauter vers: