AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▪ sos.

Aller en bas 

comment mesurer l'activité?
un message quelconque par semaine
▪ sos. Vote_lcap25%▪ sos. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
un rp toutes les deux semaines
▪ sos. Vote_lcap75%▪ sos. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
autre (précisez à la suite svp)
▪ sos. Vote_lcap0%▪ sos. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
▪ sos. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
▪ sos. Empty
  Sujet: ▪ sos.    Sam 1 Déc - 11:24

Bonjour, bonjour en ce froid samedi sans bazzart. ▪ sos. 3193818439
Pour vous épargner le pavé, rentrons directement dans le vif du sujet, nous venons vers vous aujourd'hui pour récolter vos avis. Avant toute chose, je commencerai par vous remercier du fond du cœur d'avoir choisi SWLB pour vous y installer et imaginer vos aventures en notre compagnie. Partager votre créativité et vos personnages merveilleux avec nous, c'est déjà le plus beau cadeau du monde. ▪ sos. 3631266518 Après, du côté du staff, il est vrai qu'on ressent quelques difficultés à le lancer comme on voudrait. Le fait est que, depuis la première vague d'inscriptions de l'ouverture, on n'a pas pu repasser au-dessus de la barre des 30 membres. On ne vous cachera pas qu'il s'agit-là d'une source d'inquiétude et c'est précisément pourquoi on aimerait vous passer le micro : pensez-vous qu'il y ait un facteur particulier sur le forum qui pourrait rebuter les membres potentiels, outre l'activité ? Est-ce que vous verriez des améliorations, immédiates ou non, à effectuer pour relancer les inscriptions ?
De plus, on se demandait si des activités hors-rp telles qu'une soirée chatbox pourraient potentiellement vous intéresser, car on a du mal à établir si c'est véritablement apprécié et/ou utile. Tous les avis sont bons à prendre et nous sommes curieuses de lire tous vos feedbacks. C'est également le moment de nous faire parvenir toutes vos suggestions, quelles qu'elles soient, nous sommes à votre écoute.
Merci encore, et en espérant que vous passez un bon weekend bien au chaud. ▪ sos. 2786615431


Dernière édition par Ash Riddler le Sam 1 Déc - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Melchior Jacquemus
that little bastard.
Melchior Jacquemus
Messages : 35
Avatar : anton (avatar) paradis perdvs. (signature) SIAL (icons) Sarasvati (citation) Les passants de Lisbonne, Besson
Pseudo : cavale
▪ sos. Mbv4
Age : même pas la vingtaine tapée, encore un 'dix' dans son âge.
Job : aucun. sugar baby, c'en est pas un. c'est juste un hobby lucratif.
Status : libre, mais pris. libre parce qu'on ne veut pas de lui pour toujours, pris parce qu'il veut de ce quelqu'un pour toujours.
Neighborhood : finberry hills
Reputation : l'est étrange, ce français. calme et tout, mais il a quelque chose dans le regard – quelque chose qui laisse à penser qu'il a eu le temps d'en faire, des sales coups.
Top wishes : le retrouver. se retrouver.
organs made from copper;
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Sam 1 Déc - 12:35

ben perso je trouve que justement le concept permet tellement de libertés que ça devrait justement attirer des gens Arrow
après, personnellement je peux pas trop rp pour l'instant parce que je suis en période de partiels, donc peut-être que d'autres sont dans le même cas mais qu'ils ont l'intelligence d'attendre que ça soit passé pour s'inscrire ▪ sos. 3309677386 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t226-virile-le-melchior
Jade Riddler
Jade Riddler
Messages : 130
Avatar : Saoirse Ronan / signa - astra
Pseudo : zephyr
Age : 25 yo
Job : bookworm at copperfield & twist
Status : is she really single ?
Reputation : weird lonely one
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: one inch of dust - the moon through the trees - dead leaves on the road
Relationships:
RP: 3-3 (fr/en)
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Sam 1 Déc - 13:26

Je vais dire ce qui m'aurait fait hésiter si j'avais pas eu de méga coup de coeur pour Jade/le forum;
• Le message par semaine -> même si c'est pour poster dans le flood et que y'a bien plus de liberté pour les posts rp, et que je comprends l'importance d'être actif.ve, ça peut rebuter, donner une impression de pression et parfois, ça fait peur.
• L'aspect ultra poétique du forum. -> En soit comme j'ai eu un coup de coeur pour Jade et le forum, et que je sais adapter mon style en fonction des forums, c'est pas tant un problème pour moi, mais je sais que certaines personnes vont voir ça et se dire "houlà." Perso ça me prend plus de temps de rp avec Jade qu'avec mes autres persos ailleurs, car y'a forcément un travail plus poussé sur la forme quoi.  Mais bon c'est une jolie signature de SWLB donc on va pas changer ça.
• L'absence de cb -> alors je suis un rat de cb/discord et d'habitude, j'aime pas trop flooder, donc j'ai tendance à préférer les forums à CB, malgré les soucis que ça peut parfois poser (les groupes qui se forment et tout, même si j'ai toujours considéré que des groupes, ça se forme aussi dans le flood)

C’est pas vraiment des suggestions ceci-dit, sorry -> Mais après j’aime notre petite communauté et ce forum du plus profond de mon kokoro, c’est une vraie perle que vous avez-là !
Et puis comme Melchior l'a dit, c'est partiels en ce moment et Septembre/Octobre, voire même Novembre, avec la rentrée, le nouveau rythme, puis les fêtes de fin d'années, j'ai pas l'impression que c'est la meilleure saison du monde pour les forums (mais y'en a-t-il vraiment cela dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
▪ sos. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Sam 1 Déc - 16:30

Merci à vous deux pour vos retours, il nous sont précieux. ▪ sos. 1393095557
On en a discuté avec Eva et on aimerait revenir sur deux points :
- L'activité. Alors, clairement, il nous faut une certaine une certaine échelle de mesure de l'activité pour faire tourner le forum et si on vous propose celle-là c'est parce qu'on estimait qu'il s'agissait de la moins contraignante. C'est la deuxième fois qu'on nous fait la remarque à vrai dire, et, honnêtement, si vous préférez procéder autrement on est tout à fait ouvertes au changement. J'ai ajouté un sondage au sujet pour récolter vos avis, n'hésitez pas à y répondre. Notons bien que le message par semaine est bien un message de votre choix, que ce soit un jeu, un smiley dans le topic des topsites pour montrer que vous avez voté, un bienvenue. Bref, tout ce que vous voulez. Mais nous sommes ouvertes à d'autres modes de fonctionnement, n'hésitez pas à donner votre avis.
- Au lieu de la chatbox, on pourrait vous proposer un serveur discord pour le forum. On trouve le fonctionnement plus adapté à ceux qui auraient peut-être moins de temps à passer sur le forum, puisque la discussion est instantanée mais peut se lire en différé également. Sans compter les nombreuses options que l'application offre, notamment la possibilité d'avoir plusieurs salons de chat en simultané. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ou seraient frileux, @Izy Hazard peut témoigner de la facilité d'utilisation de l'application. ▪ sos. 2404986000


Dernière édition par Ash Riddler le Sam 1 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
▪ sos. Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Sam 1 Déc - 16:33

@melchior jacquemus & @jade riddler merci de vos réactions tous les deux, vous êtes des chats ▪ sos. 1480106816
et tout à fait, je peux témoigner de la facilité d'utilisation de discord - plateforme sur laquelle je me suis inscrite avec grande réticence, mais que je trouve en fait ultra facile d'utilisation et, je le pense, plus pratique et inclusive qu'une cb, dont on connait le pouvoir un peu clivant ▪ sos. 559771804 n'hésitez pas à nous dire si une plateforme discord pour le forum vous paraitrait intéressante ou non et, surtout, si le cas échéant vous y participeriez ▪ sos. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Melchior Jacquemus
that little bastard.
Melchior Jacquemus
Messages : 35
Avatar : anton (avatar) paradis perdvs. (signature) SIAL (icons) Sarasvati (citation) Les passants de Lisbonne, Besson
Pseudo : cavale
▪ sos. Mbv4
Age : même pas la vingtaine tapée, encore un 'dix' dans son âge.
Job : aucun. sugar baby, c'en est pas un. c'est juste un hobby lucratif.
Status : libre, mais pris. libre parce qu'on ne veut pas de lui pour toujours, pris parce qu'il veut de ce quelqu'un pour toujours.
Neighborhood : finberry hills
Reputation : l'est étrange, ce français. calme et tout, mais il a quelque chose dans le regard – quelque chose qui laisse à penser qu'il a eu le temps d'en faire, des sales coups.
Top wishes : le retrouver. se retrouver.
organs made from copper;
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Sam 1 Déc - 17:54

c'est une bonne idée le serveur discord en effet ▪ sos. 3916890168
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t226-virile-le-melchior
Jade Riddler
Jade Riddler
Messages : 130
Avatar : Saoirse Ronan / signa - astra
Pseudo : zephyr
Age : 25 yo
Job : bookworm at copperfield & twist
Status : is she really single ?
Reputation : weird lonely one
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: one inch of dust - the moon through the trees - dead leaves on the road
Relationships:
RP: 3-3 (fr/en)
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Sam 1 Déc - 18:10

J'approuve discord aussi (et pas car je passe ma vie dessus Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jem Gallagher
Jem Gallagher
Messages : 14
Avatar : dacre, hoodwink
Pseudo : .
Age : vingt six années égarées
Job : bénévole vagabond, tatoueur pas très légal, homme à tout faire
Status : à la dérive
Neighborhood : oakvale
Reputation : à jamais taulard dans les esprits étriqués
Top wishes : remonter le temps et sauver sa moitié perdue
organs made from copper;
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Dim 2 Déc - 22:55

même si je suis pour l'instant la pire des membres, décédée dans la partie fiche en cours alors que je meurs d'envie d'écrire #logicmuch, je me permets de me pointer ici  ▪ sos. 2058523235
pour l'activité, un message par semaine même hrp, je trouve que c'est ce qui est le plus simple pour les membres mais après, on est ici pour écrire normalement alors du coup, si c'est moins pressurisant un rp/2 semaines, go for it. moi je trouve ça kif kif mais ça a peut-être plus de sens de mesurer l'activité grâce aux rp, je sais pas ?
concernant ce qui pourrait freiner les inscriptions, franchement, je vois pas.
je comprends pas, d'ailleurs.
le forum est sublime, les possibilités sont nombreuses, vous êtes extrêmement présentes, sympa et réactives ... bref 10/10, a+, would recommend. je pense plutôt que c'est un cercle vicieux : un forum avec peu de membres peut faire peur autant qu'un forum qui en compte beaucoup : la crainte de s'investir "pour rien", de le voir fermer, de ne jamais voir ses pré-liens pris ou de ne pas trouver suffisamment de partenaires pour développer son histoire, etc, les raisons sont multiples  ▪ sos. 685205037 donc à mon humble avis, il n'y a pas grand chose à faire à part continuer de tout donner, surtout en rp : l'activité conduit à l'activité I love you après (je réfléchis en écrivant tout en mourant d'envie de dormir oskour), peut-être que le côté mi-city, mi-fantastique qui est le code adn du forum (et que moi, j'adore) peut aussi amener une population plus confidentielle car excluant de facto les pro-city pur et dur et les pro-fantastique pur et dur, je sais pas Arrow de toute manière, trente membres investis suffisent pour faire tourner un forum, c'est juste ce mini seuil à atteindre ▪ sos. 3193818439
pour discord, je n'ai pas d'avis, je n'ai jamais utilisé mais c'est une forme de cb donc je ne vois pas pourquoi les écueils d'une cb ne s'y retrouveraient pas ? mais là encore, je n'y connais rien donc je parle totalement dans le vent  ▪ sos. 3553029259

je remarque un peu tardivement que mon message ne fait rien avancer Arrow
mais j'agite très fort mes pompons pour vous inciter à ne rien lâcher ▪ sos. 1393095557
de mon côté, je vais relever les manches pour éventuellement terminer ma fiche (donnez moi des heures de vos journées svp  ▪ sos. 383642284) (ou juste des heures de sommeil, je prends aussi  ▪ sos. 1076858336) avant le siècle prochain et ainsi pouvoir vous rejoindre dans le bain rpesque et apporter ma mini-pierre à l'édifice.  ▪ sos. 1569714524

Revenir en haut Aller en bas
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
▪ sos. Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Lun 3 Déc - 8:37

y a plein de trucs bien vus dans ce que tu soulèves, je peux pas m'empêcher de hocher la tête sur plus ou moins tout ▪ sos. 1569714524 (et tous les avis sont les bienvenus, c'est évident, surtout un beau et long comme ça quand son auteur manque de sommeil et aurait clairement pu utiliser le temps pour dormir ▪ sos. 2423286463 )

et pour le discord en fait, c'est plus proche de whatsapp comme plateforme. c'est un chat, mais où tout se conserve et tout peut être lu en différé. contrairement à une cb, faut pas être là au bon moment pour pouvoir converser, et il n'y a pas non plus l'effet effrayant d'être le premier à se connecter sur la cb en priant pour ne pas rester seul. moi, qui prends très peu part aux cb en général parce que c'est souvent chronophage à mourir, en plus d'être une expérience assez "au petit bonheur la chance" quand on se connecte. discord est beaucoup plus incluant, il me semble. sur le fond, c'est beaucoup plus proche d'un flood, mais en instantané et sans la lourdeur inévitable de forumactif Laughing

love pour ton message ▪ sos. 2120293511
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
▪ sos. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    Lun 3 Déc - 9:15

https://discord.gg/WDy9vDs si certains veulent s'y essayer. ▪ sos. 3469252249
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
▪ sos. Empty
  Sujet: Re: ▪ sos.    

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ sos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS. :: ADMINISTRATIF-
Sauter vers: