AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 being afraid is common sense.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: being afraid is common sense.    Lun 26 Nov - 14:54


 
 
bash witter
 
You end up becoming someone you see in the eyes of those you love.
nom complet  ◦ bash witter. bash a primé sur sebastian. sebastian a presque disparu des consciences. sebastian n’est plus qu’une appellation officielle qui sonne faux, comme un instrument mal accordé. sebastian, ça fait plisser les nez – même le sien. tout le monde connaît bash, personne ne connaît vraiment sebastian. bash, c’est l’homme qu’il voit dans les yeux de ceux qui l’entourent. sebastian, c’est le garçon qui n’a jamais éclos, même si sa coquille est fêlée. sebastian c’est le garçon qui a bourgonné mais qui n’a jamais pu prendre son envol. il n’a pas eu le courage. sebastian witter c’est le garçon oublié (celui dont on a jamais entendu parler). bash witter c’est la couverture qui fait la une. celle qui fait vendre. sebastian c’est le rêve d’une vie tronquée en 99. âge, date et lieu de naissance  ◦ né le premier septembre 82. né à holly springs, virginia. façonné à holly springs. ancré à holly springs. happé par holly springs depuis trente-six ans. il ne sait pas vraiment pourquoi le temps passe si vite. les années coulent sur son visage et y laissent des ridules que ses enfants tracent du bout de leurs minuscules doigts. les années filent entre ses phalanges sans qu’il tente de les rattraper. peut-être que c’est un soulagement, au final. une fatalité qu’il embrasse comme un ami bienveillant. origines et nationalité  ◦ le premier witter à ellis était allemand, puis ça s’est mélangé, sûrement avec de l’irlandais, puis aujourd’hui, l’assimilation est parfaite alors les origines ne servent qu’à agrémenter des discussions épuisées. il est américain, il ne cherche pas vraiment à comprendre ce que ça veut dire, ni d’où il vient. ça n’a aucune importance pour lui. activité et situation financière  ◦ il a toujours voulu être photographe, pas seulement photographe, il y avait toujours quelque chose d’intéressant à y accoler, après un trait d’union : - de guerre, - de mode, - de presse, - animalier, même … aujourd’hui, il est photographe de mariage. de baptême aussi. il photographe des morts embaumés, quelquefois, il fait ça aussi. il a laissé de côté la photographie artistique. il a oublié ses rêves. ceux de se faire un nom. ceux de marcher dans les pas de cunningham, capa, strand, doisneau, mccullin. il ne trouve plus d’intérêt à la photographie, parce que son art s’est éteint quand sa muse a disparu. mais il photographie parce qu’il ne sait faire que ça. il photographie et il s’ennuie. sa femme gagne plus que lui. ça ne lui pose pas de problème. à deux la vie passe tranquillement. les prêts sont payés. les bouches sont remplies. statut civil  ◦ il est marié. il n'est pas amoureux, mais il est marié, y a des photos plein les murs où il sourit, il est plutôt convaincant parce qu'il a l'air heureux. situation familiale  ◦ deux gamins, neuf et six ans, une fille, un garçon, pièces maîtresses de son quotidien. traits de caractère  ◦ introverti, tourmenté, silencieux, magnanime, mélancolique, réservé,  flegmatique, tranchant, distant, secret. groupe  ◦ local freaks.

 the trees can hear you if you talk to them
il enfonça la pédale de frein. la voiture stoppa net. il entendit son fils lâcher un cri de surprise.
— what’s wrong dad ? was it a deer ?
ce n’était pas une biche. il n’était pas vraiment sûr de ce que c’était. ni d’avoir vu la moindre chose. il se tourna vers la banquette arrière. son gamin scannait le bois à la recherche de la biche invisible. ce n’était pas une biche. il ne pouvait pas lui dire qu’il venait de voir un fantôme. il ne pouvait pas lui dire quel fantôme il croyait avoir aperçu. encore une fois, il n'était sûr de rien. peut-être que ce n'était que le brouillard.
— 'twas nothing. let's go home.
la voiture s'ébranla et s'élança sur plusieurs mètres. il jeta un œil dans le rétroviseur. il était là, encore. ce n'était pas la brume. ce n'était pas son imagination. c'était bien lui. il pouvait ressentir son appel. même les bois semblaient lui murmurer de le suivre. au lieu de freiner à nouveau, il appuya sur l'accélérateur. let's go gome.
...
...
le lendemain, il s'arrêta à quelques mètres de la lisière du bois. il n'avait pas antony avec lui. sa mère l'avait récupéré. i have a last minute client, vic, i'm gonna be home late. bien sûr, il lui avait menti, comme il lui mentait souvent, pour son bien et le sien.

 meanwhile a man was falling from space
 Ici, il faudra insérer une production créative de votre choix. Succession de points relatifs à votre personnage, anecdotes, histoire continue ou autre chose ; le fond comme la forme sont laissés à votre discrétion. Il n'y a pas de minimum imposé, mais veillez tout de même à nous en dire en suffisance.

 honey, i'm not your honey pie
 pseudo/prénom  ◦ throbs. âge, pays  ◦ assez vieux pour mettre le niveau de zoom à 120% sur mon pc. et ouais. et france. avatar  ◦ c'est ma première fois avec gaspard ulliel, qu'il est beau. commentaire(s)  ◦ put&!n, vous me filez la frousse, j'ai lu vos fiches je me suis pris claque sur claque et mon pantalon est un peu mouillé à l'idée de poster la mienne mais j'me dis faut pas, faut être un grand garçon. même vos fonds sonores m'ont sonné, genre je pointe personne du doigt mais nick cave n the bad seeds, really ? c'est trop bon. vous êtes trop bons. autres/dédicace  ◦ @melchior jacquemus quand même, merci pour bash, c'est ton bébé avant tout. j'espère que je te déçois pas (trop). merci aux admins aussi, c'est fou comme c'est inspirant ce contexte. je raconte ma vie, mais la catégorie fantastique j'y vais pas souvent, là me suis laissé convaincre par l'ennui, puis je vous ai trouvé, je regrette pas du tout. et puis merci à tous. (j'essaie de m'faire aimer, c'est trop évident ?)
smiley préféré  ◦  bounce  bounce  bounce  bounce

 
liens recherchés:


Dernière édition par Bash Witter le Ven 30 Nov - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
being afraid is common sense. Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    Lun 26 Nov - 15:05

je mets aussi le zoom à 120% pour lire les rp et je me sens personnellement attaquée par ce champ  being afraid is common sense. 3496333735 Laughing
à part ça, faut que tu saches : but accompli. je t'aime déjà.
i m e a n déjà mentionner ellis island, moi c'est tout ce qu'il me faut pour craquer, mais ce début de fiche est magique.
puis j'apprécie que tu reconnaisses qu'on a les membres aux fiches les plus dingues et aux meilleurs goûts musicaux de l'Histoire being afraid is common sense. 2058523235 du coup tu vas t'y intégrer à la perfection, j'en suis sûre. bienvenue being afraid is common sense. 2423286463
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
being afraid is common sense. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    Lun 26 Nov - 16:26

ajhfklz, ce début, j'en suis amoureuse et j'adore le gif dans ton profil. being afraid is common sense. 120903284 being afraid is common sense. 559771804
merveilleux choix de pré-lien d'ailleurs. clairement, il n'y a que des gens de talent et de gout ici; la tendance se confirme une fois de plus. being afraid is common sense. 2404986000 bienvenue, et surtout tu n'hésites pas si on peut faire quoi que ce soit pour toi. being afraid is common sense. 110626596
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Melchior Jacquemus
that little bastard.
Melchior Jacquemus
Messages : 35
Avatar : anton (avatar) paradis perdvs. (signature) SIAL (icons) Sarasvati (citation) Les passants de Lisbonne, Besson
Pseudo : cavale
being afraid is common sense. Mbv4
Age : même pas la vingtaine tapée, encore un 'dix' dans son âge.
Job : aucun. sugar baby, c'en est pas un. c'est juste un hobby lucratif.
Status : libre, mais pris. libre parce qu'on ne veut pas de lui pour toujours, pris parce qu'il veut de ce quelqu'un pour toujours.
Neighborhood : finberry hills
Reputation : l'est étrange, ce français. calme et tout, mais il a quelque chose dans le regard – quelque chose qui laisse à penser qu'il a eu le temps d'en faire, des sales coups.
Top wishes : le retrouver. se retrouver.
organs made from copper;
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    Lun 26 Nov - 18:17

sqbnkgrefzgrxhtjyckuvilu:i=l:hgfvsdqfsrgdhtfjyg (oui j'ai fait du piano sur mon clavier)
c'est beau. t'es beau.

being afraid is common sense. 3309677386

du coup bienvenue chez toi, j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de bash
mais clairement ça s'annonce bien being afraid is common sense. 3820467526

being afraid is common sense. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t226-virile-le-melchior
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    Lun 26 Nov - 18:49

olala, ce pseudo, gaspard, le personnage, ce duo qui se profile, tes mots, je being afraid is common sense. 1866630468
bienvenue, bonne rédaction et très très hâte d'en lire plus being afraid is common sense. 2180358105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    Mar 27 Nov - 9:52

j'ai pas de mots.
vous êtes parfaits.
je suis sous pression pour le reste haha-rgrhdfhmm,
mais j'ai hâte que vous découvriez bash.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Belrose
Billie Belrose
Messages : 27
Avatar : selena gomez, (c) Mok
Pseudo : luna
being afraid is common sense. Tumblr_op3ggt9BpD1u4kolmo4_400
Age : vingt-et-un ans.
Job : local dropout.
Status : married to the beast.
Neighborhood : goose creek.
Reputation : ange impénétrable.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: girls just wanna have fun.
Relationships:
RP:
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    Mar 27 Nov - 15:49

ouuuuuuuuuuh comme j'aime ce début de fiche !! je vais paraphaser tout le monde mais tant pis, j'adore ton gif de profil et je meurs de voir le reste de Bash et ce que tout ça va jouer inrp What a Face ET EN PLUS TU COMPLIMENTES BIEN WESH mais ça va je sais que j'étais pas trop visée being afraid is common sense. 2994204779 (jfais la maline mais je rougis comme jamais hehe being afraid is common sense. 410005166 )
bref, bienvenue évidemment being afraid is common sense. 4066390131
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t192-le-bon-dieu-sans-confession
Invité
Invité

organs made from copper;
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    Mer 28 Nov - 20:10

merci billie
je meurs aussi de voir la suite, mais au boulot je bosse récemment, j'ai pas le temps de me connecter sur le fo c'est complètement injuste
(aujourd'hui j'ai fais tout le boulot des prochains jours je devrai être tranquille hahahaha)
(j'aime bien raconter ma vie sinon, au passage)
(bref)
merci encore billie
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
being afraid is common sense. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    Mar 4 Déc - 13:03

@bash witter ton délai est expiré, du nouveau ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
being afraid is common sense. Empty
  Sujet: Re: being afraid is common sense.    

Revenir en haut Aller en bas
 
being afraid is common sense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no need to be afraid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS. :: FICHES-
Sauter vers: