AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 præterita (vivienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivienne Adkins
Vivienne Adkins
Messages : 4
Avatar : eva green, la peau bleue.
Pseudo : weerasethakul/sébastien.
præterita (vivienne) Tumblr_p1qzbePh9J1r5gn1to1_500
Job : owner of the second best rated bed and breakfast of holly springs and part-time drawing teacher.
Status : a mystery.
Neighborhood : among the old houses of finberry hills.
Reputation : a witch and a whore.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
præterita (vivienne) Empty
  Sujet: præterita (vivienne)    Dim 25 Nov - 3:13



vivienne adkins
Elle n’aimait la mer qu’à cause de ses tempêtes, et la verdure seulement lorsqu’elle était clairsemée parmi les ruines.
nom complet  ◦ On ne prononce jamais Vivienne à la française, mais plutôt Vivian, à l’anglaise, le « e » perdant son accentuation phonique pour devenir un « e » aussi plat que les plaines centrales de l’Amérique. C’est pourtant bien à la française que le prénom doit être articulé, mais qui peut bien le savoir quand le nom qui suit est anglophone ? Vivienne Adkins ; le père américain qui imposa ses origines par son patronyme et la mère française qui força les siennes en choisissant un prénom pour sa fille ; un choix qui accommoda les deux parties, évitant tout conflit. âge, date et lieu de naissance  ◦ Une légère brise d’avril faisait danser les feuilles naissantes des arbres. Les collets des hommes étaient hauts, les foulards des femmes bien serrés autour de leur cou. Le radiateur sous la lucarne réchauffait pour la dernière fois cette petite chambre d’hôpital. Le soleil graciait la pièce de sa lumière douce, traversant avec peine les carreaux poussiéreux. La future mère, en plein travail, avait chaud, froid, tout en même temps. Une infirmière gardait une serviette humide dans une main, alors que dans l’autre elle tenait une couverture, prête à toute éventualité. Le futur père répétait que tout allait bien aller, qu’elle avait bientôt terminé. Les gémissements de sa conjointe étaient plus forts que sa voix et elle n’entendait pas ses encouragements. Chaque nouveau souffle était plus difficile, plus pénible, et elle pensait y laisser sa vie. Puis, la délivrance ; Vivienne est née, à Paris, en mille neuf cent quatre-vingt-trois, alors que les fleurs sortaient de leur repos hivernal pour bourgeonner et colorer les avenues et ruelles de la Ville lumière. Quand elle voit son reflet dans le miroir, elle n'arrive pas à croire qu’elle a déjà vécu un tiers de siècle. Sa chevelure est toujours noire comme la nuit, son visage n’est pas griffonné de rides. À la voir, l’on pourrait penser qu’elle a trouvé le secret de l’éternelle jeunesse. On raconte même en ville qu’elle n’a pas changée depuis une dizaine d’années, mais ce ne sont que des rumeurs, et c’est à vous de juger si elles méritent d’être écoutées. origines et nationalité  ◦ Vivienne possède la double nationalité américaine et française. Contrairement à sa sœur, elle est née en France, mais habite à Holly Springs depuis l’âge de huit ans, n’étant depuis jamais retournée dans sa contrée natale. Elle parle et comprend très bien le français, bien qu’elle ait rarement l’occasion d’en user, mais pratique plutôt l’anglais dans son quotidien, même avec sa cadette, qui elle, connaît à peine sa langue maternelle. Étonnamment, même si elle habite les États-Unis depuis deux décennies, elle n’a jamais perdu l’accent et l’on pense toujours qu’elle est une nouvelle arrivante. activité et situation financière  ◦ Elle a fait des études en beaux-arts, mais après la disparition de ses parents, elle savait qu’elle ne pourrait pas subvenir à ses besoins et à ceux de sa sœur avec le salaire d’une artiste. Ce n’était pas l’argent qui manquait — les Adkins étaient assez aisés et laissaient derrière eux un large héritage —, mais Vivienne, prévoyante, ne voulait pas dilapider toute la fortune familiale en quelques années et désirait à tout prix se trouver une source de revenus fiable. Elle profita donc des nombreuses pièces vides et poussiéreuses de leur maison victorienne pour ouvrir un gîte, un bed and breakfast de quelques chambres, qui accueillent les hôtes de passage à Holly Springs. Plus abordable que le fameux Pulaski du même quartier, il reçoit les visiteurs moins nantis, tout en ne lésinant pas sur les services offerts. Chaque dimanche matin, sa salle à manger est ouverte à tous ceux qui désirent goûter un petit déjeuner mélangeant tradition européenne et nord-américaine, préparer avec soin par la maîtresse de maison elle-même. En parallèle, Vivienne enseigne le dessin à la communauté, en privé ou en petit groupe. Elle donne les cours dans la véranda l’été et dans le salon principal l’hiver, parallèle à l’espace commun des hôtes. C’est dans ce dernier qu’ils peuvent se réchauffer auprès du feu, boire une tisane, lire l’un des nombreux livres de la bibliothèque Adkins ou encore se faire tirer au tarot par Vivienne, qui divertit souvent ses invités avec cette activité ésotérique. Ces chambres d’hôtes permettent aux sœurs Adkins de bien s’en tirer financièrement, l’héritage laissé par leurs parents n’étant toujours pas dépensé. statut civil  ◦ On lui connaît de nombreux amants d’une nuit, mais aucune relation qui traverse les âges ; l’homme qui réussira à posséder le cœur de Vivienne n’est pas encore né. situation familiale  ◦ Alors qu’elles avaient respectivement vingt et sept ans, les parents des sœurs Adkins partirent un samedi après-midi faire une randonnée dans la forêt et ne revinrent jamais. Ce n’est que le lendemain qu’elles contactèrent la police, qui organisa une battue, sans rien trouver. Laissée seule, l’aînée, Vivienne, cessa ses études pour se concentrer à temps plein sur sa sœur cadette. Elle cessa d’être sa grande sœur pour devenir une mère de remplacement, qui lui offrait conseil et réconfort comme n’importe quelle sœur, tout en gardant une certaine rigueur parentale. Elle était sa meilleure amie quand elle était enfant, sa pire ennemie quand elle était adolescente, et maintenant Vivienne était tout bonnement sa sœur adorée, celle qui avait sacrifié sa vie pour la sienne. Mais même si elle était assez vieille pour prendre soin d’elle-même, sa sœur ne la lâchait pas, la traitait toujours comme une enfant sans défense. Vivienne n’arrivait plus à enlever son masque de mère ; elle avait oublié son vrai visage de sœur qui se cachait en dessous. traits de caractère  ◦ écrire ici. groupe  ◦ local freaks.

the trees can hear you if you talk to them
Décrivez ici en quelques lignes la dernière confrontation en date de votre personnage avec le bois. Elle ne doit pas nécessairement être "surnaturelle", mais le ressenti de votre personnage à son propos devra être mis en lumière.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ weerasethakul/sébastien. âge, pays  ◦ Puisque mon anniversaire est dans moins d’un mois, je crois que je peux dire que j’ai vingt-quatre ans, mais je l’aurai avant chez la majorité d’entre vous, car moi, j’ai six heures de retard sur tout. avatar  ◦ La somptueuse Eva Green. commentaire(s)  ◦ Vous me supportez en tant qu’anonyme, maintenant vous allez devoir me supporter en tant que membre. Je vous souhaite courage. autres/dédicace  ◦ Je te dédis ce petit mot, oui, à toi qui lis ce message, pour te dire que tu es bien beau/belle  præterita (vivienne) 2749648564  smiley préféré  ◦ præterita (vivienne) 1074710221

liens recherchés/JE FAIS ÇA DEMAIN:


Dernière édition par Vivienne Adkins le Dim 25 Nov - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t228-praeterita-vivienne
Vivienne Adkins
Vivienne Adkins
Messages : 4
Avatar : eva green, la peau bleue.
Pseudo : weerasethakul/sébastien.
præterita (vivienne) Tumblr_p1qzbePh9J1r5gn1to1_500
Job : owner of the second best rated bed and breakfast of holly springs and part-time drawing teacher.
Status : a mystery.
Neighborhood : among the old houses of finberry hills.
Reputation : a witch and a whore.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
præterita (vivienne) Empty
  Sujet: Re: præterita (vivienne)    Dim 25 Nov - 3:14

meanwhile a man was falling from space
Ici, il faudra insérer une production créative de votre choix. Succession de points relatifs à votre personnage, anecdotes, histoire continue ou autre chose ; le fond comme la forme sont laissés à votre discrétion. Il n'y a pas de minimum imposé, mais veillez tout de même à nous en dire en suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t228-praeterita-vivienne
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
præterita (vivienne) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
præterita (vivienne) Empty
  Sujet: Re: præterita (vivienne)    Dim 25 Nov - 9:13

eva est sublime, sans parler de ce personnage. præterita (vivienne) 3962812847 præterita (vivienne) 3469252249
ça m'inspire tout de suite un lien, je viens polluer ta boîte mp au plus vite. præterita (vivienne) 1847218474
bienvenue ici, officiellement, ça valait bien l'attente. præterita (vivienne) 4066390131
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
præterita (vivienne) Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
præterita (vivienne) Empty
  Sujet: Re: præterita (vivienne)    Dim 25 Nov - 10:45

EN-FIN !!!! præterita (vivienne) 1161531572

Ash Riddler a écrit:
bienvenue ici, officiellement, ça valait bien l'attente. præterita (vivienne) 4066390131
véridique præterita (vivienne) 1393095557 præterita (vivienne) 1393095557
je suis sous le choc de cette perfection de personnage, l'aesthetic du b&b, et ce choix d'avatar aaargh præterita (vivienne) 2180358105 je meurs d'amour pour la relation des sœurs adkins præterita (vivienne) 559771804
je reconnais que ça satisfait ma curiosité, ce beau et long début de fiche, mais j'ai quand même déjà hâte d'en lire plus præterita (vivienne) 2496839815
bienvenue officiellement à la maison præterita (vivienne) 2120293511
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
præterita (vivienne) Empty
  Sujet: Re: præterita (vivienne)    Dim 25 Nov - 18:32

pareil que mes vdds, je suis totalement sous le charme præterita (vivienne) 2180358105
bienvenue parmi nous præterita (vivienne) 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
præterita (vivienne) Empty
  Sujet: Re: præterita (vivienne)    Dim 25 Nov - 18:33

queen eva, toi, tes mots. præterita (vivienne) 2832865984
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Adkins
Vivienne Adkins
Messages : 4
Avatar : eva green, la peau bleue.
Pseudo : weerasethakul/sébastien.
præterita (vivienne) Tumblr_p1qzbePh9J1r5gn1to1_500
Job : owner of the second best rated bed and breakfast of holly springs and part-time drawing teacher.
Status : a mystery.
Neighborhood : among the old houses of finberry hills.
Reputation : a witch and a whore.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
præterita (vivienne) Empty
  Sujet: Re: præterita (vivienne)    Lun 26 Nov - 16:55

aw, merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux præterita (vivienne) 2749648564
je n'ai pas pu avancer ma fiche hier, mais j'essaie de le faire ce soir. je veux surtout la terminer avant qu'arrive mes gros examens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t228-praeterita-vivienne
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
præterita (vivienne) Empty
  Sujet: Re: præterita (vivienne)    

Revenir en haut Aller en bas
 
præterita (vivienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: WALTZ FOR DREAMERS-
Sauter vers: