AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 arrache-moi (cleo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
arrache-moi (cleo) Empty
  Sujet: arrache-moi (cleo)    Jeu 15 Nov - 13:34



am i lost in your eyes?
un cleo, qui vient de loin, pas d'ici, mais du soleil chaud de grèce, à ce qu'on en dit. douce enfance, mélancolique à souhait, elle avait sa vie, heureuse. naissance dans une bonne famille, papa et maman toujours amoureux, comme au premier jour, pendant que cleo joue avec ses deux frères. deux y a eu des amours, des vrais, des faux. et puis y a eu lui, doux et beau comme de la neige qu'elle n'a que rarement vu, si pur. il a été son soleil, il lui a promis, le bel américain, une vie encore plus belle que la sienne. il l'a emmené, dans l'hélicoptère, faire le tour d'une ville mystique, d'un bois joli, et puis l'engin est tombé bien bas, trop bas. trois cleo sait plus, comment elle a survécu, elle sait même plus comment elle est là, mais eux, dans les bois, savent. cleo elle se rappelle plus de rien, amnésique, perdue, détruite sans même en être au courant. quatre cleo, comme née dans les bois, personne ne comprend d'où elle vient.
avant cleo, elle aimait sa vie, elle l'aimait lui, elle aimait rire dans les pubs, elle aimait la plage, traîner en maillot de bain, elle aimait la musique, faire du skate, elle aimait sa famille et ses amis, elle aimait la vie en général, et elle a plus rien.
maintenant cleo, elle l'aime l'odeur du bois, elle y retourne souvent. elle aime le silence, la pluie et les orages. elle aime penser à ce qu'il peut y avoir, là-bas. cleo, elle se reconstruit une vie pas faite pour elle.

bois, silencieuse, flou, pluie, louve, bizarrerie, vert, larmes, sentiments, déjà-vu, intrigante, sauvage, vulnérabilité

sujets en cours
titre du rp // pseudo
titre du rp // pseudo
titre du rp // pseudo

sujets terminés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
arrache-moi (cleo) Empty
  Sujet: Re: arrache-moi (cleo)    Jeu 15 Nov - 13:34


(m/f) type de lien // Votre idée de lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.
(m/f) type de lien // Votre idée de lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

@"pseudo" // type de lien
sujets :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae. Sed eu urna id risus posuere placerat. Aenean vulputate nisi nibh, id gravida quam tincidunt non.

@"pseudo" // type de lien
sujets :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae. Sed eu urna id risus posuere placerat. Aenean vulputate nisi nibh, id gravida quam tincidunt non.

@"pseudo" // type de lien
sujets :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae. Sed eu urna id risus posuere placerat. Aenean vulputate nisi nibh, id gravida quam tincidunt non.

Revenir en haut Aller en bas
 
arrache-moi (cleo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultraviolence (cleo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS.-
Sauter vers: