AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 as i lay dying (jem)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jem Gallagher
Jem Gallagher
Messages : 14
Avatar : dacre, hoodwink
Pseudo : .
Age : vingt six années égarées
Job : bénévole vagabond, tatoueur pas très légal, homme à tout faire
Status : à la dérive
Neighborhood : oakvale
Reputation : à jamais taulard dans les esprits étriqués
Top wishes : remonter le temps et sauver sa moitié perdue
organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: as i lay dying (jem)    Dim 11 Nov - 19:06



jeremiah (jem) gallagher
the danger of death was all around me;
the waves of destruction rolled over me.
nom complet  ◦ jeremiah gallagher. patronyme qu'il déteste viscéralement, ancre nauséabonde qui lui maintient la tête sous l'eau en lui rappelant la filiation dont on n'échappe pas. qu'il le veuille ou non, dans le sang et la mort, il reste un gallagher portant en lui le gène monstrueux comme un détonateur fantôme à côté du coeur. âge, date et lieu de naissance  ◦ il a vu le jour une froide nuit d'avril il y a vingt six ans près de quarante minutes après son jumeau, comme soumis à un fluide vital, contagieux, tâchant de le préserver encore un peu de l’âpreté du monde. et de la banlieue crasse de washington qui l'a vu naître, mouroir à ciel ouvert loin des rues aseptisées de la capitale endormie. origines et nationalité  ◦ américain. aucun exotisme connu ne coule dans ses veines aussi loin qu'il le sache. dans son inculture d'homme blanc et frustré, le géniteur se vantait de son américanité  exacerbée sans réaliser l'étendue de sa connerie. sans doute est-il un peu européen, peut-être plus germanique que latin mais la vérité c'est que la question de ses origines ne l'a jamais effleuré. jem s'est très tôt retranché derrière d'épaisses barricades taillées à l'horizontale, séparant une famille malade depuis les origines d'eux. jem, ace et amy, la trinité-roseau, sanctifiée dans sa résilience. activité et situation financière  ◦ très faibles revenus. jem n'a pas été élevé dans l'opulence (tendre euphémisme) et l'adolescence qui aurait dû électriser son besoin de consommer a été fauchée par le sang poisseux du père et le gris sordide de la prison. habitué à ne rien posséder qui ne soit pas essentiel à sa survie ou sa santé mentale, il a continué sur cette voie à sa sortie. le peu d'argent qu'il a tiré de ses engagements à la prison ont été versé à amy qui l'héberge depuis sa sortie et jem ne se plaint pas de sa frugalité. au contraire, il la recherche. il apprécie d'employer son temps à soigner, apaiser ceux qui ont besoin de l'être : il hante le refuge animalier de sa soeur, l’hôpital ou la maison de retraite, attiré par les abandonnés de la société et la détresse qui les nimbe. bien sûr il faut bien vivre, alors jem offre ses services, aide pour tout, pour rien, cumule les menus travaux temporaires, débrouillard mais sans profession. sans réel talent, si ce n'est le dessin, découvert en prison pour tuer le temps. le dessin mué en tatouage deux soirs par semaine dans une arrière-salle du pub local grâce à la bienveillance du patron. statut civil  ◦ éternel célibataire, loin, très loin de la séduction organique. jem a quitté les filles avec une expérience proche du néant après une brève histoire à son actif avec une nana de son lycée, aussi touchante et maladroite que le sont généralement les premiers balbutiements. et puis il est s'est évaporé pendant huit ans, et à son retour au monde, les codes lui échappent, les filles sont devenues des femmes et lui a l'impression d'être un vieillard détaché prisonnier du corps en ébullition d'un adolescent. depuis deux ans, la situation s'est apaisée mais jem demeure un marginal de l'amour. pas suffisamment entreprenant pour les relations éphémères, consumées après une nuit, ni assez émotionnellement disponible pour s'engager dans une relation, il reste observateur des marivaudages de ses pairs et se glisse ponctuellement dans cette valse entêtante qu'il maîtrise si peu. loin du boyfriend material jem se préserve et évite aux téméraires une cuisante déception en réalisant que son passé nébuleux a tari les sentiments qui auraient pu y fleurir. il a pu envisager quelque chose, un embryon de possibilité avec certaines qui ont croisé sa route, sans jamais concrétiser tout à fait. ne restent qu'une dévotion à sa famille et une loyauté amicale à toute épreuve, une soif de stabilité qui assassine la passion en plein vol. néanmoins, la douleur du deuil floute sa ligne de conduite et le rend parfois erratique, soumis aux débordements impulsifs propres à ace. situation familiale  ◦ écrire ici. traits de caractère  ◦ écrire ici. groupe  ◦ écrire ici.

the trees can hear you if you talk to them
Décrivez ici en quelques lignes la dernière confrontation en date de votre personnage avec le bois. Elle ne doit pas nécessairement être "surnaturelle", mais le ressenti de votre personnage à son propos devra être mis en lumière.

meanwhile a man was falling from space
Ici, il faudra insérer une production créative de votre choix. Succession de points relatifs à votre personnage, anecdotes, histoire continue ou autre chose ; le fond comme la forme sont laissés à votre discrétion. Il n'y a pas de minimum imposé, mais veillez tout de même à nous en dire en suffisance.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ écrire ici. âge, pays  ◦ écrire ici. avatar  ◦ écrire ici. commentaire(s)  ◦ écrire ici. autres/dédicace  ◦ écrire ici. smiley préféré  ◦ écrire ici.

liens recherchés:


je dois filer avant de pouvoir remplir un peu cette fiche et c'est moche, mais je reviens vite. as i lay dying (jem) 2994204779
je vous laisse avec mon embryon d'idée surtout pour recevoir des propal d'avatar car c'est très très flou et ça me bloque un peu as i lay dying (jem) 3171497460
merci d'avance  as i lay dying (jem) 4033008406


Citation :
jem a entre 25 et 30 ans et n'est pas originaire d'ici (d'où, ça reste à voir si certains recherchent des liens du passé et hors holly springs, on peut peut-être s'arranger). il est issu d'une fratrie de trois (j'imagine une petite soeur et un jumeau) et a passé une bonne partie de sa vie (huit ans, peut-être de ses seize à vingt-quatre dans l'optique où je conserve son âge à 26 ans) en prison pour le meurtre de son "père" abusif vraiment au-delà du réparable. un monstre méprisable et violent, mais plutôt avec la fille (et la mère) tout simplement parce que c'est ce qu'elle est : une femme as i lay dying (jem) 825161292 (pour ceux à qui ça parle, j'imagine un personnage assez proche de celui dépeint par adeline dieudonné dans "la vraie vie")
lui et son frère, alors adolescents, auraient décidé de prendre les choses en main et de l'assassiner, loin d'avoir confiance en la justice. il devait le faire, parce que c'était lui le frère mature et responsable et qu'il ne voulait pas infliger ça à son jumeau peut-être moins stable émotionnellement. sauf qu'il n'a pas pu s'y résoudre et c'est ace (le frère en question) qui s'en est chargé et lui qui s'en est accusé, notamment parce qu'il imaginait être mieux armé contre le système carcéral et surtout, pour empêcher que sa soeur (sans nom, car vouée à devenir un pré-lien et à être jouée je l'espère) se dénonce, ce qui était sa volonté et également hors de question. c'était son rôle de la protéger et il avait failli toutes ces années.
lui est allé moisir en taule, ace et x se sont retrouvés ici pour une raison à définir et à sa sortie (selon l'âge, elle sera plus ou moins récente), il les a rejoint. j'imagine bien la soeur tenir le refuge animalier en bordure de forêt, peut-être même être vétérinaire et lui, filer un coup de main bénévolement, apaisé par le contact des animaux et plutôt doué avec eux. d'ailleurs, c'est un peu le type que l'on appelle pour faire n'importe quels travaux, celui qui visite les mômes et les vieux à l'hosto et griffonne sur les peaux deux fois par semaine au salt ring pour se faire un peu de blé. quant à ace, c'est l'âme trouble qui a vrillé, jusqu'à se suicider dans les bois, récemment. c'est jem qui l'a trouvé et une partie de lui s'est envolée avec son frère. il vit très mal la mort de sa moitié et encore pire, le poids de la culpabilité parce qu'il pense (à tort) qu'ace a sombré parce qu'il a tué quelqu'un. c'est faux, il est aveugle parce qu'ace a toujours été ainsi, le genre de mauvais garçon (auto) destructeur qui a le don de fonctionner de travers, sanguin et torturé : il tient bien plus de ce père haï qu'il ne pouvait le supporter.
la soeur est vraiment le pilier de ce foyer tout abîmé et l'âme la plus forte. ils sont très proches et c'est la première à s'inquiéter du comportement de jem car, hormis la peine absolue qu'il éprouve et qui est "saine", "normale", il ressemble de plus en plus à ace et de moins en moins à lui-même comme si une partie de son jumeau persistait à subsister en lui. mimétisme un peu désespéré, pathologie mentale, mystère insoluble lié à la forêt, impossible de savoir, mais j'ai envie de jouer sur la dualité entre les jumeaux et de jongler entre le fantastique et les comportements parfois erratiques qui peuvent survenir avec un deuil douloureux, sans savoir où se situe la frontière du réel.

niveau caractère, avant le décès d'ace c'était pas un mauvais gars. plutôt en retrait, pas forcément loquace, sensible et esquinté par la vie, par la prison, par ce passé sacrifié et ces années envolées, il n'est pas tout à fait à l'aise avec les autres, a parfois l'âme d'un vieux et l'attitude d'un gosse ou l'inverse. il a grandi trop vite, trop brutalement, mais à bousiller son adolescence derrière les barreaux, il paraît parfois candide, inadapté à certaines convenances sociales. il est torturé mais pas sombre, protecteur et loyal, distant et sur la réserve, mais toujours prêt à rendre service sans se risquer à trop se lier aux autres.
depuis, c'est une autre paire de manches. les défauts s'affûtent et les qualités s'estompent, la rage remplace la tristesse sans effacer la douleur.


Dernière édition par Jem Gallagher le Sam 17 Nov - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
as i lay dying (jem) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Dim 11 Nov - 19:20

je vois déjà @izy hazard en pls devant ce titre. as i lay dying (jem) 3553029259 moi aussi si c'est qui je pense que c'est ????  as i lay dying (jem) 120903284
le personnage est absolument magnifique. as i lay dying (jem) 1393095557 je suis nulle de chez nulle avec les avatars mais j'essaye d'éditer avec quelques idées.
bienvenue parmi nous. as i lay dying (jem) 557217959
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
as i lay dying (jem) Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Dim 11 Nov - 19:24

Ash Riddler a écrit:
je vois déjà @izy hazard en pls devant ce titre. as i lay dying (jem) 3553029259
faux.
je suis pas du tout en train de souffler dans un sac en papier.

et OUI. C'EST QUI TU CROIS.
(t'as voulu embrouiller sherlock holmes, hahahahahahahaha espèce de débutante, c'est amateur hour par ici - sois moins perf et moins créative et moins Prix Nobel de Littérature et on en reparlera)

t'as failli me faire attendre.
c'est faux, tu m'as grave fait attendre, j'ai eu le temps de mourir et renaître douze fois
je suis d'avance une flaque de larmes devant cette fiche.

bienvenue chez toi babydoll, E-N-F-I-N j'ai envie de dire. mais je vous pardonne tout à toi et bb orion as i lay dying (jem) 2423286463
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
as i lay dying (jem) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Dim 11 Nov - 19:45

omggg. +1, le talent ça ne trompe pas. as i lay dying (jem) 557217959 vous, ici, mais quel honneur. as i lay dying (jem) 3146273943 as i lay dying (jem) 2786615431
dix minutes plus tard, je suis toujours aussi nulle avec les avatars. miles teller, dacre montgomery, daniel sharman, jack o'connell ? idk, ai-je précisé que j'étais nulle. What a Face
je viens bientôt t'harceler parce que no way que tu m'échappes. as i lay dying (jem) 110626596
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Dim 11 Nov - 21:06

Bienvenuue as i lay dying (jem) 1393095557
Revenir en haut Aller en bas
Jem Gallagher
Jem Gallagher
Messages : 14
Avatar : dacre, hoodwink
Pseudo : .
Age : vingt six années égarées
Job : bénévole vagabond, tatoueur pas très légal, homme à tout faire
Status : à la dérive
Neighborhood : oakvale
Reputation : à jamais taulard dans les esprits étriqués
Top wishes : remonter le temps et sauver sa moitié perdue
organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Dim 11 Nov - 22:32

merci les meufs, vous avez toutes les deux proposé jack et dacre qui étaient dans ma short list donc c'est un signe.  as i lay dying (jem) 767886054 bon après jack fait un peu trop bad boy je trouve vu qu'il a souvent été cantonné à ce rôle et mon idée de base c'était douglas, mais trop preppy, du coup pour le moment, dacre est en pole position  as i lay dying (jem) 1569714524
merci de l'accueil au poil I love you, c'est bien voldemort dont on ne doit pas prononcer le nom  as i lay dying (jem) 416428718
hell yay j'attends tous les mps du monde @ash riddler tmtc
et @izy hazard ce titre était juste pour toi, dédicace ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Riddler
Jade Riddler
Messages : 130
Avatar : Saoirse Ronan / signa - astra
Pseudo : zephyr
Age : 25 yo
Job : bookworm at copperfield & twist
Status : is she really single ?
Reputation : weird lonely one
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: one inch of dust - the moon through the trees - dead leaves on the road
Relationships:
RP: 3-3 (fr/en)
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Dim 11 Nov - 22:58

Juste pour dire que j'adore l'idée et souhaiter la bienvenue as i lay dying (jem) 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Lun 12 Nov - 18:25

cette histoire, le perso, hâte d'en voir plus en rp. as i lay dying (jem) 3916890168
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. I love you as i lay dying (jem) 3998730157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Mar 13 Nov - 9:51

Je ne suis pas bonne du tout pour trouver des avatars... Malheureusement ceux sont les gens qui m'en proposent d'habitude as i lay dying (jem) 120903284 mais il fallait que je passe ici pour te souhaiter la bienvenu ! En tous les cas je suis sûre que Pan et Jem se sont déjà croisés... Peut être même en prison qui sait ? as i lay dying (jem) 1179910878 ils ont pu s'y voir si tu laisses Jem etre enfermé de ses 16 a 24 ans. (Sachant que le mien en est sorti il y a dix ans, ils auraient pu de voit juste au moment de l'entrée de Jem)

Enfiiiin bref as i lay dying (jem) 2059739658 tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce que tunous prépare. as i lay dying (jem) 2749648564 officiellement bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
as i lay dying (jem) Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Jeu 15 Nov - 18:06

Citation :
jem, ace et lou, la trinité-roseau, sanctifiée dans sa résilience.
JE SUIS DÉJÀ MAL as i lay dying (jem) 999381563

tes mots m'avaient manqué as i lay dying (jem) 2180358105
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
as i lay dying (jem) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Jeu 15 Nov - 19:36

je suis venue pour citer le même passage, c'est trop trop beau as i lay dying (jem) 1866630468
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Jem Gallagher
Jem Gallagher
Messages : 14
Avatar : dacre, hoodwink
Pseudo : .
Age : vingt six années égarées
Job : bénévole vagabond, tatoueur pas très légal, homme à tout faire
Status : à la dérive
Neighborhood : oakvale
Reputation : à jamais taulard dans les esprits étriqués
Top wishes : remonter le temps et sauver sa moitié perdue
organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Jeu 15 Nov - 22:39

merci à tous pour l'accueil, paix et amour sur vous jusqu'à la fin des temps  as i lay dying (jem) 1263375245
ma fiche avance à la vitesse d'un ... en fait, elle fait du surplace ... mais j'ai une semaine chargée et une tentative de vie sociale le soir, du coup j'essaye de me mettre un coup de pied aux fesses dans un we bien rempli pour terminer et chercher des liens  as i lay dying (jem) 2058523235

@pangaris locke j'aurais dit avec graaaaand plaisir mais je pense que jem a été placé, les premières années, dans une prison pour mineurs avant d'être transféré dans le grain bain, du coup niveau chrono' ça risque de moyen coller mais on se trouve quelque chose pour sûr  as i lay dying (jem) 1393095557

@izy hazard @ash riddler omd vous êtes absolument f.o.l.l.e.s
en plus pas merci pour la quote, j'ai changé le blase de la soeur entre temps  as i lay dying (jem) 1076858336
Revenir en haut Aller en bas
Jem Gallagher
Jem Gallagher
Messages : 14
Avatar : dacre, hoodwink
Pseudo : .
Age : vingt six années égarées
Job : bénévole vagabond, tatoueur pas très légal, homme à tout faire
Status : à la dérive
Neighborhood : oakvale
Reputation : à jamais taulard dans les esprits étriqués
Top wishes : remonter le temps et sauver sa moitié perdue
organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Dim 18 Nov - 19:32

boooon, je suis désolée d'avancer à cette vitesse de grosse larve m a i s je vais pas bien pouvoir faire mieux avant la fin de la semaine prochaine, je passe un concours cette semaine sauf que ce n'était pas prévu et que j'ai pas ouvert un bouquin Arrow donc j'aurais besoin d'un délai les filles, mais je vais nulle part promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
as i lay dying (jem) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Lun 19 Nov - 7:38

tu prends le temps qu'il te faut. as i lay dying (jem) 1480106816 j'ai prolongé jusqu'au 26, si tu as besoin de plus on avisera dès lors. as i lay dying (jem) 559771804
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    Lun 19 Nov - 12:32

@Jem Gallagher as i lay dying (jem) 1393095557 Mais oui, que je suis bête ! Y a pas de soucis, on avisera dès que tu seras validé sur le forum as i lay dying (jem) 3842660682 Bon courage pour le concours, et le reste de ta fiche ! as i lay dying (jem) 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
as i lay dying (jem) Empty
  Sujet: Re: as i lay dying (jem)    

Revenir en haut Aller en bas
 
as i lay dying (jem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- the dreams in which i'm dying are the best i've ever had

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: WALTZ FOR DREAMERS-
Sauter vers: