AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 one inch of dust

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Riddler
Jade Riddler
Messages : 130
Avatar : Saoirse Ronan / signa - astra
Pseudo : zephyr
Age : 25 yo
Job : bookworm at copperfield & twist
Status : is she really single ?
Reputation : weird lonely one
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: one inch of dust - the moon through the trees - dead leaves on the road
Relationships:
RP: 3-3 (fr/en)
one inch of dust  Empty
  Sujet: one inch of dust     Dim 11 Nov - 18:32



jade riddler
Jade habite Holly Springs depuis toujours, ou hante Holly Springs depuis vingt-ans, ça dépend des points de vue. Une nuit quand elle avait 5 ans, elle a disparu avec son frère, pendant deux ans. Revenus des bois, c'est comme si rien n'avait changé pour eux alors que le monde lui était devenu différent. Contrairement à son frère, Jade n'a jamais quitté Holly Springs, elle y reste attachée avec la force des racines d'un chêne centenaire du bois. Elle aime cette ville, de ton son être. Si elle semble ancrée dans le passé, ça ne l'empêche pas d'avancer dans le présent. Figure presque mystique de Holly Springs, il n'est pas dur de la trouver si on la cherche, elle est soit à la librairie, où elle travaille, ou chez elle, prêt de la forêt, comme incapable de la quitter complètement.

mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé, mot-clé

sujets en cours
titre du rp // pseudo
titre du rp // pseudo
titre du rp // pseudo

sujets terminés:

Revenir en haut Aller en bas
Jade Riddler
Jade Riddler
Messages : 130
Avatar : Saoirse Ronan / signa - astra
Pseudo : zephyr
Age : 25 yo
Job : bookworm at copperfield & twist
Status : is she really single ?
Reputation : weird lonely one
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: one inch of dust - the moon through the trees - dead leaves on the road
Relationships:
RP: 3-3 (fr/en)
one inch of dust  Empty
  Sujet: Re: one inch of dust     Dim 11 Nov - 18:32


(m/f) type de lien // Votre idée de lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.
(m/f) type de lien // Votre idée de lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

@"pseudo" // type de lien
sujets :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae. Sed eu urna id risus posuere placerat. Aenean vulputate nisi nibh, id gravida quam tincidunt non.

@"pseudo" // type de lien
sujets :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae. Sed eu urna id risus posuere placerat. Aenean vulputate nisi nibh, id gravida quam tincidunt non.

@"pseudo" // type de lien
sujets :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae. Sed eu urna id risus posuere placerat. Aenean vulputate nisi nibh, id gravida quam tincidunt non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
one inch of dust  Empty
  Sujet: Re: one inch of dust     Mar 13 Nov - 10:02

one inch of dust  2059739658 Je viens avec une sucrerie mon enfant, pour bien pourrir tes dents.

Plus serieusement, je pense qu'il y a matière à faire avec nos deux loulous... Même si je n'ai pas d'idées de liens précis, je pense qu'une rencontre fortuite pourrait être vraiment sympa, surtout entre deux personnes comme ces deux là, tant fascinés par les bois. one inch of dust  2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Jade Riddler
Jade Riddler
Messages : 130
Avatar : Saoirse Ronan / signa - astra
Pseudo : zephyr
Age : 25 yo
Job : bookworm at copperfield & twist
Status : is she really single ?
Reputation : weird lonely one
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: one inch of dust - the moon through the trees - dead leaves on the road
Relationships:
RP: 3-3 (fr/en)
one inch of dust  Empty
  Sujet: Re: one inch of dust     Mar 13 Nov - 16:46

Il fait peur Pangaris one inch of dust  2033299094 *vient de lire la fiche*
Mais oui, essayons de trouver un truc ! (Si possible où je fini pas dans une cave ou 6 pieds sous terres Arrow ) Je pensais justement à la femme que Pangaris a tuée; Jade .... voit les empreintes laissées par les gens sur deux ans. Quand je dis empreintes c'est pas genre les pieds, c'est genre quand tu retire un tableau d'un mur où il est resté longtemps, tu sais que y'avait un tableau; bah elle voit les changements comme ça Jade, et ça pourrait vite être intéressant one inch of dust  2404986000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
one inch of dust  Empty
  Sujet: Re: one inch of dust     Mar 13 Nov - 18:16

one inch of dust  3842660682 Je ne peux pas te promettre une chose ! Ma cave est toujours ouverte pour des filles qui n'ont pas envie d'y être one inch of dust  328672673


Oh ce ''don'' de malade, j'aime vraiment trop l'idée one inch of dust  2487518392 Ca promet plein d'évolutions et de situations étranges, j'aime ça ! Par contre la fille qu'il a tué ça remonte à plus de 2 ans malheureusement... mais ça n'empêche pas qu'il fasse de mauvaises choses aujourd'hui one inch of dust  3553029259 Il laissera des traces, éhé. Pis à un moment on pourra jouer sur la fille qu'il a tué ! J'avais pas pensé à cette possibilité mais s'il déplace le corps ça laisserait matière à Jade pour exploiter tout ça one inch of dust  2124164686

one inch of dust  3500325562 Pangaris est vraiment pas un bon garçon, mais d'une manière ou d'une autre c'est obligé qu'il ait des liens plus ou moins positifs. Du moins pas du négatif à cent pour cent. one inch of dust  824834072 Je pense que ça pourrait devenir un poil intense avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Riddler
Jade Riddler
Messages : 130
Avatar : Saoirse Ronan / signa - astra
Pseudo : zephyr
Age : 25 yo
Job : bookworm at copperfield & twist
Status : is she really single ?
Reputation : weird lonely one
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: one inch of dust - the moon through the trees - dead leaves on the road
Relationships:
RP: 3-3 (fr/en)
one inch of dust  Empty
  Sujet: Re: one inch of dust     Mar 13 Nov - 19:47

Si il déplace le corps et que Jade tombe sur les "empreintes" laissées par l'ancienne et la nouvelle tombe (qu'elle a dû louper pendant deux ans, c'est possible avec les bois), elle va voir qu'il y a quelque chose de mauvais et de dangereux dans cette partie du bois (et probablement contacter la police, c'est à voir)

Après c'est pas dit qu'elle fasse le lien avec Pangaris (ça serait trop facile one inch of dust  2404986000 ) qu'elle peut vaguement connaitre car elle est du genre à faire des balades dans la ville ou dans les bois et qu'il est souvent en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
one inch of dust  Empty
  Sujet: Re: one inch of dust     Lun 19 Nov - 12:37

Mais oui, ils peuvent carrément se connaître de vue, ça n'empêche pas quelques paroles lancées par-ci, par-là, sans réellement créer de lien ! On peut connaître quelqu'un en ville, sans que ce soit personnel, et puis comme tu le dis, Pangaris est quasi tout le temps dehors, du coup, ils ont pu se croiser n'importe où pour que ça colle à ta Princesse.

Pour le moment je n'ai pas prévu qu'il déplace quoi que ce soit, mais c'est vrai que c'est quelque chose que je vais avoir envie d'exploiter avec toi du coup one inch of dust  1847218474 Ce don tellement spécial qui me donne envie de l'exploiter ! Mais après ouai, il a pu faire plein d'autres petites choses qui ont laissé des traces... Avec les bois, @Jade Riddler et Pangaris, je pense qu'on peut se faire un petit rp vraiment sympa. Même si on y va au feeling, le feeling, c'est bien aussi one inch of dust  2404986000

Désolée de répondre aussi tardivement mais je suis pas mal prise en ce moment, j'essaye de tout concorder mais c'est difficile quelques jours. one inch of dust  1688143003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
one inch of dust  Empty
  Sujet: Re: one inch of dust     

Revenir en haut Aller en bas
 
one inch of dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: THE GHOST IN YOUR SMILE :: DID YOU HEAR THE RAIN?-
Sauter vers: