AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bad karma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
bad karma Empty
  Sujet: bad karma    Mer 24 Oct - 23:20



malena "mal" reed
citation
nom complet  ◦ écrire ici. âge, date et lieu de naissance  ◦ écrire ici. origines et nationalité  ◦ écrire ici. activité et situation financière  ◦ écrire ici. statut civil  ◦ écrire ici. situation familiale  ◦ écrire ici. traits de caractère  ◦ écrire ici. groupe  ◦ écrire ici.

the trees can hear you if you talk to them
Décrivez ici en quelques lignes la dernière confrontation en date de votre personnage avec le bois. Elle ne doit pas nécessairement être "surnaturelle", mais le ressenti de votre personnage à son propos devra être mis en lumière.

meanwhile a man was falling from space
Ici, il faudra insérer une production créative de votre choix. Succession de points relatifs à votre personnage, anecdotes, histoire continue ou autre chose ; le fond comme la forme sont laissés à votre discrétion. Il n'y a pas de minimum imposé, mais veillez tout de même à nous en dire en suffisance.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ lizzie. âge, pays  ◦ more than you can imagine, france. avatar  ◦ j'hésite grandement entre danielle campbell ou courtney eaton. commentaire(s)  ◦ anaïs ce forum  bad karma 2180358105 . autres/dédicace  ◦ c'est la faut de clau  bad karma 3496333735 ah et.... restez mole les gars  bad karma 1117928189 . smiley préféré  ◦  bad karma 3496333735 .

liens recherchés:


Dernière édition par Mal Reed le Mer 24 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
bad karma Empty
  Sujet: Re: bad karma    Mer 24 Oct - 23:21

j'hésite vraiment entre campbell et eaton donc voilà un petit résumé de mal bad karma 557217959 bad karma 557217959 :

mal, rien que son prénom donne la couleur de sa vie. enfant a trop jouer avec ses cousins, elle s'est perdu et blessée dans les bois au cour d'une partie de cache cache, où personne ne l'a vraiment cherché en fait. on a ratissé les bois durant deux nuits et un jour avant de la retrouver presque morte d’hypothermie. ce bois, elle en cauchemarde encore aujourd'hui, car durant ces deux jours et deux nuits, la gamine en a cru voir des choses. des semaines, des mois, des années chez le psy pour tenter de régler ces visions, qu'elle a fini par taire, non pas qu'elles se sont arrêtés bien au contraire, la nuit les rêves flous cette lumière vacillante qui éclaire une scène qui mal le sait, se produira. elle tente de ne pas les croire mais quand la frontière entre rêve et réalité lui semble trop flou des choses se passe. des choses tragiques autour d'elle. mal porte malheur, elle a renié son prénom pour ce nom plus équivoque. elle est le mal, où le mal est en elle qu'importe. car mal elle voit des choses, tente de ne pas y croire mais elle sait au fond d'elle qu'elle peut prévoir des choses. elle peut voir l'avenir ou quelque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
bad karma Empty
  Sujet: Re: bad karma    Mer 24 Oct - 23:35

je vote campbell. bad karma 2404986000 bad karma 2404986000 bad karma 767886054 bad karma 2058523235
je suis bias, tu connais mon amour pour elle. bad karma 3842660682 bad karma 3842660682
T'ES BEELLLEEUUUUUHHHHHH. je suis une trop bonne influence. eve est le serpent d'eden. bad karma 2906466481 bad karma 2186170865 bad karma 3650155237 bad karma 4164568263
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
bad karma 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
bad karma Empty
  Sujet: Re: bad karma    Mer 24 Oct - 23:39

moi je dis Courtney. bad karma 2404986000
en tous cas le perso promet et la signification du surnom dépote. bad karma 770744409 bad karma 824834072
bienvenue ici Lisa, contente de voir dans les parages. bad karma 3553029259
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
bad karma Empty
  Sujet: Re: bad karma    Mer 24 Oct - 23:51

bon je tente eaton je trouve qu'elle va à mal bad karma 2994204779
merci les amours bad karma 4033008406 j'ai hâte de jouer mal bad karma 104377227 si vous avez des idées de liens qui pourraient améliorée mal n'hésitez pas les amours bad karma 557217959
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
bad karma 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
bad karma Empty
  Sujet: Re: bad karma    Mar 30 Oct - 11:16

@Mal Reed
Coucou. I love you Dans deux jour, le délai alloué à la rédaction de ta fiche et la et la réservation de ton avatar arrivent à expiration. Si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer confortablement, n'hésite pas à demander un prolongement jusqu'à cinq jours, mais uniquement à la condition qu'au moins un tiers de ta fiche (donc une des trois parties principales) ait été complété. Si jamais des nouvelles ne sont pas données dans les 48h, ton compte se verra malheureusement supprimé. N'hésite néanmoins pas à faire appel à l'aide de la communauté si ton personnage ne t'inspire pas tellement, notamment via l'aide au personnage qui reste à ta disposition.
Et surtout bon courage. bad karma 3207748256
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
bad karma Empty
  Sujet: Re: bad karma    

Revenir en haut Aller en bas
 
bad karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS. :: FICHES-
Sauter vers: