AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 des excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
milosharpe
Invité

organs made from copper;
des excuses Empty
  Sujet: des excuses    Dim 4 Nov - 22:31

Bonsoir, je viens de me rendre compte que j'avais été supprimée il y a quelques jours, et j'ai réalisé que je n'avais pas posté d'absence, honte à moi. Je tiens à m'excuser auprès des gens avec qui je m'étais engagée à jouer le rôle de Milo, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, et si vous le voulez encore, je veux bien reprendre ce rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
des excuses 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
des excuses Empty
  Sujet: Re: des excuses    Dim 4 Nov - 23:07

Bonsoir. I love you Eve a changé de personnage, et on n'a plus tellement de nouvelles de @Poppy Sharpe. Par contre, @Pippa Sharpe pourrait toujours être intéressée par la fratrie, je la laisse répondre. Dans tous les cas, le forum t'accueillera toujours à bras grands ouverts si tu décidais de revenir. des excuses 559771804
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
des excuses Empty
  Sujet: Re: des excuses    Lun 5 Nov - 19:40

Hello. des excuses 1569714524
Evidemment, je serais plus que ravie de voir le grand-frère, ça tient toujours. I love you des excuses 559771804 Quoi qu'il en soit, rejoins-nous. des excuses 3469252249 des excuses 824834072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
des excuses Empty
  Sujet: Re: des excuses    

Revenir en haut Aller en bas
 
des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS.-
Sauter vers: