AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 nuit étoilée (jimmy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
nuit étoilée (jimmy) Empty
  Sujet: nuit étoilée (jimmy)    Sam 3 Nov - 20:01

Un pas après l'autre et tu t'approches doucement de cet endroit que tu redoutes et qui pourtant continue encore et encore de t'attirer. Un pas après l'autre alors que la nuit est tombée. Douce, fraîche. Mais, c'est agréable. Pas de trop de froid ni de trop chaud. Alors, t'es juste à l'aise. Le regard égaré le long du chemin. À fixer les herbes fanées. Mais, au bout d'un moment, tu t'arrêtes. Tu sais que là, juste à droite, un peu plus loin. Il y a sa cabane. Celle du garde de cette forêt étrange, immense. Terrifiante. Oui, tu sais qu'il est là. Lumière douce au travers des fenêtres. Mais, pour une fois, tu t'éloignes un peu plus.

Peut-être pour fixer le ciel et les étoiles. Ou pour t'approcher. Encore. Souvenirs ou cauchemars flashant ta mémoire. De cette brume intense qui t'a entouré. De ces non-souvenirs de ces instants perdus. Tu voudrais savoir. Que t'est-il arrivé. Comment as-tu survécu. Un miracle. Tu ne le crois pas. Peut-être parce que tu doutes. Ryan. Doute de Dieu.

Sursaut. Tes dents agrippent tes lèvres alors que tu te laisses tomber dans l'herbe. Sol vert et parsemer de quelques aiguilles de pin. Dieu. Fermer les yeux. Tu ne comprends pas du tout ce qui t'arrives en ce moment. Toutes ces questions. Tous ces baisers secrets. Joues rouges. Dieu. Est-ce vraiment lui qui t'a sauvé ? Tu as à nouveau envie de pleurer. Pleurer les questions de la vie. Les maux. Oui, tout ce qui entoure cette adolescence. Même si pourtant...n'es-tu pas déjà un adulte Ryan. Ne devrais-tu pas déjà être mature ? Fermer les yeux et soupirer. Te laisser bercer par le vent dans les arbres et t'imaginer. Mille et un scénarios. Mille et une possibilités. Y a-t-il des fées et des lutins ?

Un bruit. Et un sursaut violent alors que tes yeux s'ouvrent en grand. Il fait plus noir. T'es-tu endormis ? Tu ne sais pas. Tu n'y réfléchis pas parce que ton cœur bat à vive allure. Le bruit. Bruit. Te retourner, vouloir crier de peur. Jusqu'à croiser son regard à lui. Son visage... Beau. Tu poses ta main sur ton cœur. "Merde." Parce que tu as eu très peur. Mais ce n'est que le garde. "Vous m'avez fait peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sawyer
Jimmy Sawyer
Messages : 24
Avatar : michael fassbender + lux aeterna
Pseudo : morgane
Age : quarante-huit ans, déjà un vieux aigri
Job : garde forestier, au plus proche des maléfices
Status : il n'a plus de coeur, depuis longtemps
Neighborhood : oakvale, près des bois
Reputation : vieil ours mal léché, silencieux au visage marqué par les rides de quelqu'un qui ne sourit pas
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
nuit étoilée (jimmy) Empty
  Sujet: Re: nuit étoilée (jimmy)    Dim 4 Nov - 1:09

Le ciel est sombre, les étoiles paraissent. Jimmy n'a pas grand chose à faire de ses soirées. Il a terminé sa ronde de soirée, le bois était calme ce soir. Pas de vent soufflant des gémissement d'entre les arbres. il avait allumé une petite lumière de chevet, dans le salon de sa cabane. Il jeta quelques bûches au feu, pour chauffer l'habitation. En général, il ne faisait pas ça, mais depuis qu'il avait cette petite chose chez lui, il faisait attention à tout. A la moindre petite chose.

Il se posta près de sa fenêtre, buvant un verre d'eau qu'il s'était rempli quelques instants plus tôt. Il vit au loin une silhouette, on aurait dit un jeune homme. La nuit était plutôt sombre, assez pour que les seules lumières viennent des astres. Il eut un élan d'inquiétude. Le bois n'était déjà pas sûr en journée, rôder à ses environs la nuit n'était pas une très bonne idée. Surtout que de toute manière, la forêt, la nuit, n'était pas sûre. Jimmy alla voir l'enfant, dans on berceau improvisé, dans un cageot, empli de couvertures et de coussins. Il était éveillé, jouant avec une petite girafe en plastique qu'il avait acheté chez un brocanteur il y a peu. Il avait l'air tranquille. Il en profita pour sortir.

Il rejoignit la personne qui s'était à présent couchée sur le sol. Il avait une lampe torche dans sa poche, mais la lumière de la lune suffisait à éclairer les alentours. A quelques mètres de lui seulement, il marcha sur une branche sèche qui craqua. L'inconnu se tourna vivement. Il jura.

C'était pas mon intention.

Il attendit un peu avant de continuer. Il avait le visage neutre, presque sévère à cause de son air qu'il arborait chaque jour, sans jamais sourire.

Qu'est-ce que tu fais ici? C'est pas prudent de traîner par ici la nuit, tu sais.

C'était une mise en garde. Mais Jimmy n'avait pas envie d'apprendre sa disparition, le lendemain, en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit étoilée (jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un voyage au milieu de la nuit (ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS. :: RP-
Sauter vers: