AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a barge at sea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
like a barge at sea. Empty
  Sujet: like a barge at sea.    Sam 3 Nov - 17:37

Bonjour/Bonsoir, vous. like a barge at sea. 4182581806
Je sais pas si je suis au bon endroit du coup, car je n'ai pas de demande précise en réalité, donc j'ai préféré directement créer un nouveau sujet pour ne pas polluer le reste. Je suis juste ici pour essayer de me faire une petite place parmi vous. like a barge at sea. 3207748256 J'm'explique, ça fait une année que je n'ai plus mis les pieds dans le monde du rpg (pour différentes raisons que je n'évoquerais pas ici, c'est pas l'important) et j'ai vraiment craqué pour ce petit bijou alors que cela ne faisait qu'une semaine que j'avais renoué avec Bazzart en me disant que ça m'avait grave manqué. like a barge at sea. 791522325 'Fin bref, osef. J'suis juste toute émue de retrouver ce monde qui me manquait et d'autant plus quand je tombe sur des perles pareilles. Ça faisait très très longtemps que je rêvais d'un forum comme celui-ci, mêlant le fantastique au réel. Donc je ne pouvais pas passer à côté, surtout avec une team pareille. like a barge at sea. 1688143003

Je débarque sans liens, juste avec une ébauche de personnage qui me trottait dans la tête. Alors, si Patty vous inspire quelque chose, famille, amie, et plus si affinités, je suis open, open, open. like a barge at sea. 559771804

Citation :
Patty vient d'Irlande, sa famille est d'origine celte et remonte très loin dans l'histoire. Elle serait venue s'installer ici suite à un drame familial qui n'aurait jamais réellement été élucidé et que Patty préféra fuir. La rouquine a toujours eu une empathie sur-développée et s'est très vite intéressée à  la médecine naturelle et tout ce qui l'entoure. Ce n'était pas un hasard; car c'est sa propre mère qui l'y initia, tout comme sa mère l'avait fait avant elle. Un savoir qui se transmet chez les Hayes depuis des générations, tant et si bien que dans le pays, nous les prenions souvent pour des druides des temps modernes. Altruistes et généreux, ses parents s'employaient à guérir les maux des habitants en ne demandant que le stricte minimum. Pourtant, ils ne manquaient jamais de rien et Patty ne sait toujours pas d'où peut provenir tout cet argent. Mais il l'aida à mettre les voiles pour pouvoir tourner la page. Et sans vraiment comprendre pourquoi, ses pieds l'emmenèrent jusqu'ici. Désormais indépendante, la jeune femme ouvre son cabinet à ceux qui souffrent d'un mal persistant qui ne guérit pas avec les médicaments, d'une douleur chronique, d'insomnies, de stress ou tout autre maux. Personne ne sait réellement son secret, ni même elle, mais une chose est sûre; ses mains et ses "potions" font des miracles. On a souvent beaucoup d'aprioris sur elle, mais Patty reste une jeune femme gentille, très intuitive et ouverte d'esprit, qui ne juge jamais quelqu'un au premier regard mais qui sonde son esprit pour dénicher sa vraie nature.


Dernière édition par Patty Hayes le Sam 3 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sawyer
Jimmy Sawyer
Messages : 24
Avatar : michael fassbender + lux aeterna
Pseudo : morgane
Age : quarante-huit ans, déjà un vieux aigri
Job : garde forestier, au plus proche des maléfices
Status : il n'a plus de coeur, depuis longtemps
Neighborhood : oakvale, près des bois
Reputation : vieil ours mal léché, silencieux au visage marqué par les rides de quelqu'un qui ne sourit pas
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
like a barge at sea. Empty
  Sujet: Re: like a barge at sea.    Sam 3 Nov - 17:49

coucou like a barge at sea. 4053561653

déjà, holland  like a barge at sea. 2749648564  puis ce pseudo est tout doux, j'adore! et son histoire est bien sympathique! je me dis qu'on pourrait trouver un truc avec jimmy like a barge at sea. 559771804

il est du genre à pas être fan des médicaments (sauf s'il a pas le choix) du coup il pourrait la voir pour des problèmes d'insomnies? (il a trouvé un bébé devant sa porte un soir y quelques mois, du coup quand il pleure la nuit, il dort pas, mais quand il crie pas, il reste près de lui, de peur qu'il disparaisse durant la nuit, quand il dort)
(autrement, c'est un garde forestier déjà aigri comme un vieux, qui a personne et qui a une allure d'ours mal léché like a barge at sea. 2033299094)

voili voilou like a barge at sea. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
like a barge at sea. Empty
  Sujet: Re: like a barge at sea.    Sam 3 Nov - 18:25

Merci toi like a barge at sea. 4182581806 Que dire de sexyfassy, god. like a barge at sea. 1393095557
J'adore ton personnage, et ton idée est trop super. like a barge at sea. 3469252249 Ils sont assez différents et ça peut vraiment donner un truc intéressant, surtout avec un petit bébé. like a barge at sea. 4053561653 Patty se donnera à donf pour que ça s'arrange. like a barge at sea. 559771804  Je te mpotte pour qu'on discute de tout ça. like a barge at sea. 2155924729
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sawyer
Jimmy Sawyer
Messages : 24
Avatar : michael fassbender + lux aeterna
Pseudo : morgane
Age : quarante-huit ans, déjà un vieux aigri
Job : garde forestier, au plus proche des maléfices
Status : il n'a plus de coeur, depuis longtemps
Neighborhood : oakvale, près des bois
Reputation : vieil ours mal léché, silencieux au visage marqué par les rides de quelqu'un qui ne sourit pas
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
like a barge at sea. Empty
  Sujet: Re: like a barge at sea.    Sam 3 Nov - 18:46

de rien!
hanw merci like a barge at sea. 4053561653 elle est toute choute patty ohlala like a barge at sea. 3631266518 d'acc! like a barge at sea. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
like a barge at sea. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
like a barge at sea. Empty
  Sujet: Re: like a barge at sea.    Sam 3 Nov - 19:12

mais Megan. like a barge at sea. 685205037 like a barge at sea. 2749648564 like a barge at sea. 2749648564 et puis cette idée de perso tout douce. like a barge at sea. 3631266518
comme ça, à chaud, j'ai pas d'éclair de génie mais je te mp incessamment sous peu, on trouvera bien quelque chose. like a barge at sea. 3573588485
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
like a barge at sea. Empty
  Sujet: Re: like a barge at sea.    Sam 3 Nov - 21:31

Anaïs. like a barge at sea. 559771804 like a barge at sea. 557217959
On va bien trouver quelque chose, il le faut. like a barge at sea. 1569714524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
like a barge at sea. Empty
  Sujet: Re: like a barge at sea.    

Revenir en haut Aller en bas
 
like a barge at sea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS.-
Sauter vers: