AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 doubters are dreamers with a broken heart. (selene)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    Ven 26 Oct - 21:28



selene flinders
i hope to arrive at my death, late, in love, and a little drunk.
nom complet  ◦ selene, astre brillant, astre déclinant. ce prénom, si atypique, dérivée de la déesse de la lune. opposée au soleil, opposée au bien-être. une lubie, de ton père. tu l'appréciais, certes. doux comme le miel, mélodie pour l'oreille. il t'avait permis de te démarquer, plus d'une fois. aujourd'hui, tu tuerais pour connaitre l'anonymat. c'est pourquoi, tu débarques. la flinders, personne ne la connait. personne ne te connait. et tu aimes cette idée. tu aimes pouvoir te reconstruire. du moins, l'idée t'a charmé. c'est pourquoi tu as déménagé. âge, date et lieu de naissance  ◦ écrire ici. origines et nationalité  ◦ écrire ici. activité et situation financière  ◦ écrire ici. statut civil  ◦ écrire ici. situation familiale  ◦ écrire ici. traits de caractère  ◦ écrire ici. groupe  ◦ écrire ici.

the trees can hear you if you talk to them
Décrivez ici en quelques lignes la dernière confrontation en date de votre personnage avec le bois. Elle ne doit pas nécessairement être "surnaturelle", mais le ressenti de votre personnage à son propos devra être mis en lumière.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ gabrielle. âge, pays  ◦ vingt-quatre années, france. avatar  ◦ zoey deutch. commentaire(s)  ◦ écrire ici. autres/dédicace  ◦ écrire ici. smiley préféré  ◦ écrire ici.



Dernière édition par Selene Flinders le Sam 27 Oct - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: Re: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    Ven 26 Oct - 21:28

meanwhile a man was falling from space
le bruit de ce réveil, assourdissant, te sortant de tes songes. non, pitié, encore un peu. je ne rêve que trop peu.


Dernière édition par Selene Flinders le Sam 27 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: Re: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    Ven 26 Oct - 21:36

bienvenue, magnifique choix. doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 4053561653 doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 770744409
par contre, étant donné qu'on a déjà une Celeste, serait-il possible de changer le prénom ? I love you
et surtout n'hésite pas à faire toc toc si besoin. doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 2120293511
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: Re: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    Ven 26 Oct - 21:43

la jolie zoey, excellent choix I love you
bienvenue doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 3631266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: Re: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    Ven 26 Oct - 21:54

Le choix. doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 3193818439
Bienvenue doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 1393095557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: Re: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    Sam 27 Oct - 10:58

Ash Riddler a écrit:
bienvenue, magnifique choix. doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 4053561653 doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 770744409
par contre, étant donné qu'on a déjà une Celeste, serait-il possible de changer le prénom ? I love you
et surtout n'hésite pas à faire toc toc si besoin. doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 2120293511

merci beaucoup!
je n'avais pas vu, puis je ne pensais pas que ce prénom serait déjà utilisé donc j'avoue ne pas avoir vérifié doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 3252526374 j'ai changé, j'espère que celui-ci ira!


Cobb Sadler a écrit:
la jolie zoey, excellent choix I love you
bienvenue doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 3631266518
merci beaucoup, je suis ravie de voir que zoey plait autant doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 2155924729

Poppy Sharpe a écrit:
Le choix. doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 3193818439
Bienvenue doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 1393095557
[i]dios, est-ce jodie coner, la ptite nénette que j'ai adoré detester pour son role dans dr. foster? je ne l'avais jamais vu sur un forum, elle est top doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 3252526374

je tiens à vous remercier, j'avoue que cela doit faire 6 mois que j'ai arrêté le rp, donc ne m'en voulez pas si ma fiche semble un peu bancale.. je me déverrouille tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: Re: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    Sam 27 Oct - 12:38

c'est parfait, super choix je trouve. doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 559771804 et aucune pression pour la fiche, bon retour sur les forums. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: Re: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    Mer 31 Oct - 22:18

@selene flinders
Coucou. I love you Dans deux jours, le délai alloué à la rédaction de ta fiche et la et la réservation de ton avatar arrivent à expiration. Si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer confortablement, n'hésite pas à demander un prolongement jusqu'à cinq jours, mais uniquement à la condition qu'au moins un tiers de ta fiche (donc une des trois parties principales) ait été complété. Si jamais des nouvelles ne sont pas données dans les 48h, ton compte se verra malheureusement supprimé. N'hésite néanmoins pas à faire appel à l'aide de la communauté si ton personnage ne t'inspire pas tellement, notamment via l'aide au personnage qui reste à ta disposition.
Et surtout bon courage. doubters are dreamers with a broken heart. (selene) 3207748256
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
doubters are dreamers with a broken heart. (selene) Empty
  Sujet: Re: doubters are dreamers with a broken heart. (selene)    

Revenir en haut Aller en bas
 
doubters are dreamers with a broken heart. (selene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broken hearts [1/1]
» same old empty feeling in your heart (tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS. :: FICHES-
Sauter vers: