AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mercurial. [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
mercurial. [1/1] Empty
  Sujet: mercurial. [1/1]    Ven 26 Oct - 8:03


flowers only die [annoyed dear one]
libre

prénom nom au choix, 25+ ans, garagiste? radio host?, célibataire
ft. jamie dornan, matthew daddario, daniel sharman, sebastian stan, chris wood, pedro pascal, ben barnes, tyler hoechlin
Le hasard fait bien les choses, ils disent. Eux, ils ne sont pas d'accord. Lors d'une soirée plutôt arrosé en alcool, une où ils se défient de prendre un nombre x de shooters, ils finissent dans le lit de l'autre, une soirée bien bourré qu'ils tentent tout d'eux d'oublier. Eve est certaine qu'il hallucine, ne se rappelle que des brides, et de son côté, il se rappelle l'avoir vu filé aux petites heures hors de chez lui. C'est tout ce qu'ils devaient être, des amants d'une nuit. Pas de prénom, pas d'attache, pas de petit-déj. Mais ce hasard vient les frappés une première fois alors qu'elle fait ses courses; les deux attrapent la même pomme. Bien évidemment, ce n'est pas le seul événement. Un seule banquette disponible dans un restaurant, ils se retrouvent à manger ensemble. Ils se croisent dans les rues, prennent le même taxi après une nuit trop pimenté au bar. Et puis cette fois de trop, sortant de deux portes différentes, le même immeuble, deux appartements différents. Ils se détestent, n'aime pas se croiser. Il apprend son nom par erreur; elle joue aux indifférentes, il adore pousser la blague plus loin en l'appelant "Eva" "Evie" des surnoms ridicules, tout sauf "Eve". Et elle lève son majeur en grimaçant.
+++:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
mercurial. [1/1] Empty
  Sujet: Re: mercurial. [1/1]    Lun 29 Oct - 11:32

Je peux tenter? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
mercurial. [1/1] Empty
  Sujet: Re: mercurial. [1/1]    Lun 29 Oct - 18:49

ommmgggg. mercurial. [1/1] 4182581806 mercurial. [1/1] 4182581806 bien évidemment! mercurial. [1/1] 526414115 mercurial. [1/1] 824848309 mercurial. [1/1] 3573588485 mercurial. [1/1] 1161531572 mercurial. [1/1] 2120293511
juste, je préfère prévenir que @milo sharpe tente aussi le lien. mercurial. [1/1] 3631266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
mercurial. [1/1] Empty
  Sujet: Re: mercurial. [1/1]    Lun 29 Oct - 21:19

Ah, j'aurais bien aimé savoir avant de m'inscrire. Laughing
Je passe mon tour, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
mercurial. [1/1] Empty
  Sujet: Re: mercurial. [1/1]    

Revenir en haut Aller en bas
 
mercurial. [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS.-
Sauter vers: