AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▪ we become creatures of lust and fear.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: ▪ we become creatures of lust and fear.    Jeu 25 Oct - 14:38



aneela bloom
what's the matter — afraid of Temptation ? - - [moodboard]
nom complet  ◦ écrire ici. âge, date et lieu de naissance  ◦ écrire ici. origines et nationalité  ◦ écrire ici. activité et situation financière  ◦ écrire ici. statut civil  ◦ écrire ici. situation familiale  ◦ Maudites, dit-on, une lignée sur laquelle le mauvais oeil pèse et persiste. Ou peut-être fricotent-elles vraiment avec le Diable, leurs pêchés étalés sur leurs peaux ? Offrent-elles ces disparus en sacrifice à la forêt pour n'avoir comme résultat que des filles ? Ou se donnent-elles à cette dernière, qui en échange leur offre une progéniture, des créatures faites de magie et de luxure condamnées à satisfaire ces bois ? Pour quelle autre raison vivraient-elles si près de ce lieu qui est au coeur de toutes les superstitions, que parce qu'elles s'y sentent connectées ... Pour quelle autre raison toutes ces Bloom survivent-elles tandis que les hommes qui s'approchent trop près de cette famille ne cessent d'être perdus à la mort ? Cela fait des générations que ça dure, ravivant de plus belles les commérages sur leur compte depuis que l'aînée est revenue veuve alors qu'elle pensait échapper à leur malédiction. Que la seconde entend des voix, sait et prédit des choses qu'elle ne devrait pas être en mesure de connaître. Puis la dernière, la cadette, s'y aventure et en ressort le ventre rond... La culpabilité étalée aux yeux de tous. traits de caractère  ◦ Paradoxe ambulant, solaire et lunaire, le calme et la tempête, vulnérable et violente, excessive, sibylline, directe, luxurieuse, fantasque, observatrice, perspicace, sarcastique, indépendante, solitaire, insolente, intuitive, magnétique, manipulatrice, passionnée, érudite. groupe  ◦ local freaks.

the trees can hear you if you talk to them
Décrivez ici en quelques lignes la dernière confrontation en date de votre personnage avec le bois. Elle ne doit pas nécessairement être "surnaturelle", mais le ressenti de votre personnage à son propos devra être mis en lumière.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ scythe, vendela. âge, pays  ◦ 24, belgium. avatar  ◦ nyané lebajoa. commentaire(s)  ◦ tu veux ma mort, c'est ça ?? autres/dédicace  ◦ love youuuuuu.  smiley préféré  ◦  ▪ we become creatures of lust and fear. 4164568263  ▪ we become creatures of lust and fear. 2994204779  ▪ we become creatures of lust and fear. 4064990715  ▪ we become creatures of lust and fear. 1772983283  ▪ we become creatures of lust and fear. 3650155237 IDK OK IM THE WEAK ONE HERE DONT ASK ME TO CHOOSE



Dernière édition par Aneela Bloom le Ven 26 Oct - 21:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Jeu 25 Oct - 14:39

there is days my pain is so elaborate... that the salt of my tears tastes not of my own but like that of my ancestors — and the women who dealt with this sorrow before me

Ici, il faudra insérer une production créative de votre choix. Succession de points relatifs à votre personnage, anecdotes, histoire continue ou autre chose ; le fond comme la forme sont laissés à votre discrétion. Il n'y a pas de minimum imposé, mais veillez tout de même à nous en dire en suffisance.

en vrac:


Dernière édition par Aneela Bloom le Ven 26 Oct - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
▪ we become creatures of lust and fear. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Jeu 25 Oct - 17:46

je suis de toute façon partiale à tous les sorcières, mais je sais que je vais particulièrement aimer la tienne ohlala. ▪ we become creatures of lust and fear. 1393095557 ▪ we become creatures of lust and fear. 1393095557
also t'es tellement la déesse des kits teach me please. ▪ we become creatures of lust and fear. 104377227
bienvenue officiellement ven. ▪ we become creatures of lust and fear. 4164568263
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Jeu 25 Oct - 19:14

CEY QUOI C'TE PERFECTIONNNNN. ▪ we become creatures of lust and fear. 3408502148 ▪ we become creatures of lust and fear. 3408502148 ▪ we become creatures of lust and fear. 3408502148 ▪ we become creatures of lust and fear. 3408502148
douppel, jpp de toi et nyané, c'est une combinaison tellement... ▪ we become creatures of lust and fear. 1726971921 ▪ we become creatures of lust and fear. 4164568263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Jeu 25 Oct - 22:51

Oooh, ravie que ma petite te plaise déjà. ▪ we become creatures of lust and fear. 1430316845 ▪ we become creatures of lust and fear. 2906466481 Venant de toi, c'est un grand compliment. ▪ we become creatures of lust and fear. 4182581806
Tu t'es vu toi avec tes kits de malade ?? You, teach me pls. ▪ we become creatures of lust and fear. 526414115
Merci A., ton bébé est trop beau, j'ai hâte de faire partie de l'aventure ▪ we become creatures of lust and fear. 2071193568 ▪ we become creatures of lust and fear. 557217959

NAN MAIS TU T'ES VU OUI OU M*RDE ? ▪ we become creatures of lust and fear. 2202275408 ▪ we become creatures of lust and fear. 1922346327
awh, t'es adorable et j'dois dire que toi et aly, mamamia. ▪ we become creatures of lust and fear. 3146273943 ▪ we become creatures of lust and fear. 1922346327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Ven 26 Oct - 0:43

NYANÉ, CETTE PERFECTION! ▪ we become creatures of lust and fear. 770744409 ▪ we become creatures of lust and fear. 770744409
bienvenue et réserve-moi un lien! ▪ we become creatures of lust and fear. 559771804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Ven 26 Oct - 0:46

IKR, je suis tellement amoureuse d'elle ▪ we become creatures of lust and fear. 4182581806 ▪ we become creatures of lust and fear. 465364192
Merci beaucoup et évidemment, avec un avatar et un job pareil. ▪ we become creatures of lust and fear. 3573588485 ▪ we become creatures of lust and fear. 3573588485
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
▪ we become creatures of lust and fear. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Mar 30 Oct - 14:58

@ANEELA BLOOM
Coucou. Dans deux jours, le délai alloué à la rédaction de ta fiche et la et la réservation de ton avatar arrivent à expiration. Si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer confortablement, n'hésite pas à demander un prolongement jusqu'à cinq jours, mais uniquement à la condition qu'au moins un tiers de ta fiche (donc une des trois parties principales) ait été complété. Si jamais des nouvelles ne sont pas données dans les 48h, ton compte se verra malheureusement supprimé. N'hésite néanmoins pas à faire appel à l'aide de la communauté si ton personnage ne t'inspire pas tellement, notamment via l'aide au personnage qui reste à ta disposition.
Et surtout bon courage. ▪ we become creatures of lust and fear. 3207748256
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Mar 30 Oct - 20:40

Bonsoir A. I love you Est-ce que je pourrais avoir un petit délai ? Je t'avoue qu'avec l'entorse à mon pieds je suis plus capable de monter mon pc dans ma chambre pour écrire à mon aise et la douleur m'empêche de dormir. ▪ we become creatures of lust and fear. 465364192 Mais je veux trop rester sur c'te merveille. ▪ we become creatures of lust and fear. 557217959
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
▪ we become creatures of lust and fear. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Mar 30 Oct - 20:43

évidemment, trop contente de te voir rester, Ven. ▪ we become creatures of lust and fear. 685205037 ça te fait une prolongation jusqu'au 6, n'hésite pas si il te faut plus de temps. ▪ we become creatures of lust and fear. 3658393502
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Sam 3 Nov - 0:24

olala, ce personnage de folie qui s'annonce, j'aime tout
et bienvenue ▪ we become creatures of lust and fear. 1566988944
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
▪ we become creatures of lust and fear. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    Lun 5 Nov - 11:11

des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
▪ we become creatures of lust and fear. Empty
  Sujet: Re: ▪ we become creatures of lust and fear.    

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ we become creatures of lust and fear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - fear itself; staring back at you.
» for fear of moments stolen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS. :: FICHES-
Sauter vers: